Déco Home Déco

5 diys pour des étagères originales

18 janvier 2017

Bonjour, bonjour,

J’espère que vous êtes bien au chaud en attendant que ces quelques jours glaciales ne finissent, d’ailleurs rien que de penser que je dois aller à la sortie des classes, j’en ai les dents qui claquent… brrr...et si je la laissais à l’école pour une fois Mais non j’déconne ! 

Aujourd’hui je voulais vous parler d’étagères. On est entrain de compléter certains murs notamment un dans le bureau et un autre dans le salon et j’aimerais quelque chose de joli mais qu’on puisse y poser 2, 3 bricoles. Je n’ai pas forcément envie d’investir dans une étagère, j’ai envie de quelque chose de plus personnel, du fait maison en gros. #onneserefaitpas

Alors j’ai flâné pour trouver de l’inspiration et puis je me suis dit que partager ces idées pourrait vous inspirer. Alors voici une petite sélection.

etagere 03

Conçue pour que toutes les planches aient une utilisation, je la trouve ultra moderne et personnalisable à souhait. Le tuto est par ici

etagere 04

Cette étagère suspendue créé par Atelier de curiosité a un design aérien. Elle est joliment pensée avec ses emplacements pour cache pots, ses différents niveaux et ses billes décoratives.

etagere01

Si vous cherchez une étagère pour y poser des petites babioles alors celle-ci pourrait vous intéresser. Elle change des « maisons-étagères » que l’on peut voir fleurir sur la toile, très géométrique et en même temps très décorative.

etagere02

Récup’ et originalité sont les 2 mots qui j’aime utiliser lorsque je réfléchis pour un diy. Là dans le cas de cette étagère c’est un sans faute ; une planche de skate vintage, de la corde et des fixations voilà le matériel dont vous aurez besoin pour vous créer un étagère peu commune.

etagere 05

Les kids aussi aiment avoir une jolie étagère pour mettre leurs petits trésors trouvés au détour d’un chemin ou fabriqués de leurs petits mains. Alors cette étagère très poétique pourra vous donner des idées. Le site propose une version un peu plus « garçon » avec un petit ours.

J’espère que cette sélection vous aura plu ! Belle journée à vous

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

3 Comments

  • Reply Laura 24 janvier 2017 at 19 h 42 min

    La première est toooop !! Alors finalement elles ont toutes été choisies pour mettre dans le bureau et le salon ? On n’a jamais assez d’étagères 😀 Et ensuite … Vive la poussière à faire !

  • Reply lauriane Lelabonet 26 janvier 2017 at 0 h 44 min

    Des supers idées ! Merci beaucoup pour cette sélection.
    Je crois bien que je vais me laisser tenter par le modèle aérien de l’Atelier de curiosité 🙂

  • Reply Méli 6 février 2017 at 13 h 41 min

    Une jolie sélection Coralie, coup de coeur pour la practicité et simplicité du concept de celle d’ Atelier de curiosité au design aérien comme tu le dis.

  • Leave a Reply