Adieu chère paupière tombante !

J’ai trouvé comment régler le problème de ma paupière tombante !!! Depuis toujours quand je regardais ma grand mère et mon papa je savais que j’avais hérité de la forme de leurs yeux ainsi que de leur paupière tombante.

Certains me diront que ça a son charme et moi je dis NON, mon maquillage n’est pas mis en valeur, bref je ne suis pas à l’aise avec ça, je sais que dans 10 ou 15 ans ca se verra et ça me bloque un peu.

Bien entendu, il est pour moi hors de question de penser à la chirurgie esthétique car je ne suis pas pour, je n’ai rien contre ceux qui en font mais pas pour ma pomme ! Je me souviens du jour où je massais une dame qui je croyais avait les yeux semi ouverts pendant le massage, du coup je lui dis de fermer les yeux pour se détendre. Et voilà qu’elle me répond qu’elle a les yeux fermés. Oups ! Elle s’était faite opérer et c’était loupé, ils avaient enlevé trop de peau apparemment !

Donc toujours à l’affût d’un exercice pour paupière tombante, je glanais les magazines et là je suis tombée sur l’article qui parlait de mon produit miracle, celui que je cherchais dans ma quête au redressage de paupière.

Il s’appelle Upper Eyelid Lifter et vient de chez Bremenn Research Labs. Il est pour ainsi dire avec ma fille et mon mari la 3ème plus belle rencontre de ma vie. Petit bijou de la cosméto, il est arrivé dans ma salle de bain et n’en partira pas de si tôt.

 

Adieu chère paupière tombante  - Upper Eyelid Lifter de Bremenn

 

Je masse cette zone matin et soir avec mon petit protégé et au bout quelques semaines, 3 pour ainsi dire j’ai vu les effets apparaîtrent.

Il est blindé de biopolymères d’amandes douces, d’acides aminés végétaux et peptides. Il pourrait être en crottin de lama péruvien que je m’en badigeonnerais volontiers du moment qu’il me redresse ce pli.

 

Alors si comme moi votre héritage comporte quelques bugs au niveau de la paupière, je vous le conseille ! Il est en vente chez Sephora et coûte quand même un bras : 55€ !

28 commentaires

  1. Si tu as des photos de avant/après ce serait cool moi j’ai juste un oeil plus fermé que l’autre à cause de la paupière qui est un peu plus basse…

  2. C’est génial, merci de nous faire partager ta découverte. Concrètement tu masses la paupière supérieure uniquement, presque jusqu’à la base des cils de la paupière supérieure en t’arrêtant un peu avant ? Et sinon tu mets ton contour de l’oeil le long des sourcils (en-dessous) et sous les yeux ? Je t’en demande des explications, je suis désolée. Si tu as le temps tu me diras mais c’est la trouvaille du siècle ça. Tu choisis bien tes lectures.
    Passe une belle journée.

    1. @Sissi : Merci ! C’est à appliquer le matin et soir sur une peau nette. Délicatement tu masses en lissant vers l’extérieur sur le creux de la paupière et en-dessous de l’arcade sourcilière jusqu’à absorption du produit. Il ne faut pas en appliquer sur la paupière mobile et tu bannis tous les autres produits le temps de l’application (plus de contour de l’oeil). voilà. Bises à toi

  3. Merci pour cette découverte vraiment intéressante pour moi. Elle est chère, certes, mais si les résultats sont là, elle vaut son prix. Etant en Belgique je n’ai pas de Sephora sous la main mais je vais très certainement la commander. :)

  4. Très intéressant :) .
    Maintenant que tu as plus de recul en est tu toujours satisfaite?
    Et toi qui as l’air bien renseignée, aurais tu d’autres tuyaux?
    Merci !

  5. Salut, je l’ai acheté suite à ton post sur le produit, il y a 3 semaines pour cause de paupières qui commencent sérieusement sa descente.. J’étais désespérée et ton post m’a redonné espoir!

    J’ai vu quelques résultats au bout de 3 semaines effectivement: peau plus ressérée, lissée, regard plus frais.

    J’en fait aussi une revue sur mon blog pour celles que ça intéresse : https://thegirlsonfire.wordpress.com/ (je maîtrise pas encore wordpress ^^). :)

  6. Merci à TOI !! C’est ton article qui m’a fait découvrir le Upper Eyelid !! :)
    Je vais continuer à faire le point mois par mois sur les résultats de ce produit !

    1. Super, je vais suivre ça alors. Moi je dois m’en racheter mais c’est vrai que ce produit coûte vraiment cher !
      Pourquoi tu ne t’inscris pas sur Hellocoton, je pense que ton blog pourrait intéresser du monde !

  7. Tu es adorable! Merci beaucoup!

    Mais je découvre totalement la blogosphère .. et je lutte pour terminer de créer mon blog .. (j’ai du mal pour les photos..)

    Je vais voir comment faire pour hellocoton: au pire, je pourrais t’embêter si je ne comprends pas tout ??;)

    Je vais bientôt éditer l’article sur le « Upper 1 mois après »: je te tiendrai informée ^^

  8. Coucou Mademoiselle : j’ai posté ma seconde revue sur le Upper Eyelid :

    http://thegirlsonfire.wordpress.com/2012/08/06/le-upper-eyelid-lifter-j-30-jours/

    Ce serait chouette si tu avais le temps de venir donner ton avis sur ton expérience avec ce produit sur le blog : peu de nanas ont testé ce produit ..

    J’ai hâte de savoir si mes « remarques  » sont justes ou si j’ai rêvé !! (C’est mon premier avis PUBLIC d’un produit tout de même!!)

    Dis moi tout !!

    Des biz ;)

    1. Oui j’ai vu ça et j’ai hâte de voir les photos ! J’avais vraiment regretté de ne pas en avoir prises. Faudrait que j’en rachète et que je refasse une cure.
      Ton article est top, tu précises que ce n’est pas un produit miracle mais qu’il a quand même un effet incontestable sur la peau

  9. Bonjour je voudrais savoir si on peut mettre cette crème quant on a 11 ans parce que moi ma paupière est tombante depuis que je suis petite

  10. Vivement qu’ils inventent ça chez Kiko ou elf parce que ça coûte la peau des fesses.
    Pourtant je la veux parce que moi bah ma chère mère à absolument voulu que je sorte de son ventre et les médecins m’ont attrapé avec un truc bizarre qui m’a paralysé la moitié du visage d’où le fait qu’aujourd’hui j’ai :
    -un sourcil brun et l’autre blond ;
    -une pupille toujours plus dylatée que l’autre ;
    -un œil gris/bleu et l’autre gris/vert ;
    -mais surtout une paupière plus tombante que l’autre ce qui fait que quand je me met du fard à paupières et bah on dirait que je suis bourrée ou mal réveillée ou je sais pas qui. Bref j’ai raconté ma vie mais je le vis bien.
    PS : n’hésitez pas à m’offrir ce petit tube miracle hein x)

  11. Bonjour a toi qui peut etre aura trouve la solution pour mes doubles paupieres qui tombent car comme pas mal de personnes g l impression d avoir ete boxer! Ah c beau l heritage comme les anciens etaient generuex! Le partage c bien mais j avoue que celui ci je m en serais bien passe d autant que je n ai que 36 ans youou!! !

  12. Bonjour a toi qui peut etre aura trouve la solution pour mes doubles paupieres qui tombent car comme pas mal de personnes g l impression d avoir ete boxer! Ah c beau l heritage comme les anciens etaient generuex! Le partage c bien mais j avoue que celui ci je m en serais bien passe d autant que je n ai que 36 ans youou!! !

  13. Et à 15 ans, on peut l’utiliser ou c’est trop jeune?
    Comme j’ai une paupière qui est plus tombante que l’autre j’ai vraiment le regard fermé.. Et je n’ai pas trop envie de me maquiller de peur de me louper et d’apporter encore plus le regard sur mes yeux..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>