Antipodes, mes crèmes venues d’ailleurs

J’avais entendu parler de cette marque sur des blogs étrangers et pour ne rien vous cacher l’avocat est un peu mon actif chouchou car gorgé de vitamines E et de carotènes, il illumine le teint tout en protégeant l’épiderme.

J’étais super emballée à l’idée d’essayer les crèmes Antipodes, marque de Nouvelle Zélande, j’avais l’impression de voyager un peu et surtout Antipodes a remporté le Best Natural Range in the Natural Health Awards 2012 et le Royaume-Uni en a fait sa marque favorite du moment. 

 

Crème Antipodes
Antipodes propose une gamme de produits certifiés biologiques contenant de l’huile d’avocat et des extraits de plantes exotiques de Nouvelle Zélande. 

J’ai opté pour deux crèmes : Gousse de Vanille Crème de Jour Hydratante et Avocat à la crème de poire Nuit Nourrissante
Pour info, la crème de jour est formulée à base d’huile d’avocat pure, de noix de macadamia, de miel de manuka et de thonine. Elle est riche en vitamines A, B, C, E et oméga 3, 6, 9.

Ce qu’en dit la marque :  Une crème légère mais au pouvoir hydratant incroyable, l’odeur est fraîche.  Des notes de vanille et d’agrumes se marient pour former un parfum qui est exotique.

 

Mon avis : La crème gousse de vanille est légère malgré son onctuosité. Elle est vite absorbée et assure un vrai confort c’est d’ailleurs ce que j’ai apprécié
Je la déconseille aux peaux à tendance grasse car elle serait trop riche.
Étonnamment, il n’y a pas d’odeur de vanille mais plus d’agrumes  et c’est très rafraîchissant.
Malheureusement, il n’y a pas de filtre protecteur donc vous aurez besoin d’une protection supplémentaire. Elle serait parfaite avec des FPS, mais outre ce petit inconvénient je l’aime beaucoup.

 

Concernant la crème de nuit, elle est à base d’huile d’avocat pure, d’huile de poire, de miel de manuka, de fleur de souci et de santal. Riches vitamines E, A, B1, B2, C et D

Ce qu’en dit la marque : Cette crèmes aux propriétés très nourrissantes va réparer les peaux les plus déshydratées grâce à la fleur de souci. Le miel de Manuka apaise la peau et l’odeur chaude et mystique de bois de santal  purifie et  sublime le teint.

Mon avis : Cette crème de nuit a une formulation très riche, assez épaisse et très onctueuse. Elle donne à ma peau fatiguée un effet apaisant. J’ai une peau sensible avec quelques zones sèches et lorsque je mets cette crème de nuit (en se concentrant sur ​​les zones sèches), je me réveille avec une peau agréable et toute douce

Si votre peau est à tendance grasse, je crains que cette crème sera riche pour vous. Mais si comme moi, vous avez la peau normale ou sèche, ce sera une parfaite crème nourrissante de nuit. Il faut environ 20 minutes pour qu’elle soit entièrement absorbée.

 

On retrouve cette marque chez Nocibé, les crèmes ne sont pas données et pour le coup je me suis faite plaisir, compter environ 38€

 


 


Comments

  1. Salut, je m’interesse depuis peu a cette marque, je suis tombé sur ton blog qui m’a rellement donné envie d’acheter ces produits, seulement depuis tu as changé de routine. je voulais en connaitre les raisons, j’ai depensé tellement pour des « essais », j’aimerais enfin trouver les produits qui me conviennent.

    Merci beaucoup :)

Speak Your Mind

*