Au Texas ils s’y connaissent en gommage !

Tree Hut est une marque texane qui a débuté avec un seul produit phare ; un beurre corporel ultra naturel avec une base de beurre de karité bio dont les noix de coco sont importées des îles polynésiennes.

Cette petite entreprise se donne chaque jour les moyens de créer des produits d’une grande qualité et comme elle aime à le préciser, « il ne s’agit pas seulement de bons ingrédients, c’est une question d’équilibrer les bons ingrédients pour les bons résultats et de trouver les parfums qui éveilleront vos sens« .

Depuis un bon moment déjà, j’avais très envie de tester leurs gommages qui me faisaient de l’oeil. J’en ai opté pour deux mais si je m’étais écoutée, j’aurais pris leur gamme entière.

 

Gommage Tree Hut Scrubs

 

J’ai choisi le gommage au sucre parfum noix de coco et citron vert et le gommage au sucre Hawaiian Kukui.

Tout d’abord laissez moi vous dire qu’il s’agit là des meilleurs gommages que je n’ai jamais testé mis à part le gommage que je concoctais au Spa ;-). Le rapport qualité prix et vraiment très correct 9,89$ sur Amazon pour 510g.

Les contenants sont en plastiques durs donc on ne risque pas de les casser…Je sais de quoi je parle j’ai fait tomber un pot en verre Caudalie sur mon pied, il s’en souvient encore !

Côté parfum, eh bien ces deux gommages ont une odeur magnifique de mélange de boissons tropicales et de sable chaud et même si le parfum ne dure pas Tree Hut, a désormais des gels douche et des beurres de même senteur de sorte que vous pouvez superposer pour un effet maximum. 

 

Gommage Tree Hut Scrubs

 

Le gommage au sucre est enveloppé dans une base de glycérine ainsi vous pouvez obtenir une très bonne friction sur peau sèche. Les ingrédients tels que l’huile d’onagre, d’avocat, d’amande douce et les graines d’orange vont permettre de réparer la peau des rayons du soleil et la sublimer tout en la protégeant.

 Il laisse un léger effet satiné sur la peau et permet de continuer son pouvoir hydratant.

Vous aurez donc compris que j’ai vraiment adoré ces gommages et je vous les conseille vivement.

Je vous laisse et vous envoie des bises, je file faire les soldes au Luxembourg.

5 Thoughts on “Au Texas ils s’y connaissent en gommage !

  1. Une belle découverte, merci pour le partage et bon week-end ! :)

  2. ca donne trooooop envie

  3. frenchie's beauty on 3 août 2012 at 12 h 09 min said:

    ahhhhhhhhhhhhh ca y es tu m’as donné envie ^^ hop sur ma wishlist ils me les faut !! :)

    http://frenchiesbeauty.wordpress.com/

  4. bonjour ^^ chouette post :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Post Navigation