Avec John ce n’est pas que du blabla

Moi et le coiffeur ça fait 2, après être passée par toutes les coupes et toutes le couleurs depuis 2 ans je me suis vraiment calmée et je les laisse pousser tranquillement. Les couleurs, j’en fais mais rarement et à la maison. Là j’avais envie de plus d’éclat. Je passe souvent devant les produits John Frieda en me demandant ce que ça vaut réellement. Qu’est ce que ce John a réellement dans le ventre ???

J’ai donc acheté le shampooing Go Blonder- Sheer Blonde et le soin démêlant Go Blonder-Sheer Blonde de John Frieda il y a environ un mois.

 

Le shampooing Go Blonder- Sheer Blonde et le soin démêlant Go Blonder-Sheer Blonde de John Frieda

 

Ce test je l’ai effectué pendant 4 semaines sachant que je l’utilise 2 fois par semaine et entre j’utilise Stiprox ( je vous en avais parlé ici) pour apaiser mon cuir chevelu super sensible.

 

Concernant les produits ce qu’en dit la marque : 

Enrichis en extrait de citron et camomille, le Shampooing et le Soin Démêlant éclaircissants Go Blonder Sheer Blonde éclaircissent progressivement les cheveux blonds pour un éclat ensoleillé et naturel tout au long de l’année. Le soin démêlant reconstitue également l’hydratation naturelle et apporte de la douceur pour des cheveux pleins de santé. Suffisamment doux pour un usage quotidien. Sans ammoniaque ni peroxyde.

Pour toutes les nuances de blonds naturels, colorés ou méchés.

 

Ce que j’en dit :

Concernant le shampooing , il est effectivement doux et ne m’a pas du tout irrité le cuir chevelu, si j’ai décidé de continuer à utiliser Stilprox c’est pour maintenir le « bon état » de mon cuir chevelu. Utilisé seul, les cheveux se démêlent facilement. Par contre je ne suis pas fan de son odeur un peu trop acide à mon goût.

Concernant le soin démêlant il est vraiment bien, l’odeur est agréable et il rend les cheveux tout doux. J’ai une sacrée masse sur la tête et contrairement à ce que j’ai pu lire il ne m’a du tout enlevé de volume au contraire, ils sont souples et se coiffent encore mieux qu’avant.

Par contre j’ai trouvé que j’avais les cheveux qui regraissaient plus vite.

 

Comparaisons après l'utilisation du shampooing Go Blonder- Sheer Blonde et du soin démêlant Go Blonder-Sheer Blonde de John Frieda

 

Sinon pour ce qui est de l’effet éclaircissant j’en suis ravie, il donne la lumière aux cheveux et de la brillance, mes racines sont beaucoup moins foncées et se confondent avec le reste des cheveux. J’adore ces deux soins dommage que mes cheveux regraissent un peu plus vite.

Et vous, avez vous déjà testé John ? Vous en pensez quoi ?

Bises et à très vite !

 

Comments

  1. Bonjour,
    personnellement, j’ai toujours trouvé les shampoings John Frieda très efficaces mais je me suis rendue compte il y a peu qu’ils étaient bourrés de silicones. Du coup, je n’en rachèterais pas. C’est dommage !

    • Oui je te comprends ! J’ai trouvé la solution aux silicones, je fais des gommages clarifiant et du coup ça permet que les silicones n’étouffent plus le cheveu, de le « décrasser » des silicones.

  2. John et moi nous ne nous sommes encore jamais rencontrés mais quand je vois tes cheveux qui sont juste magnifiques, cela me donne envie de faire la connaissance de ce monsieur, j’espère que tu n’es pas jalouse.;)

  3. Le blog de Lidonia says:

    Connait pas John Freida, et ta couleur s’est vraiment éclaircit, c’est joli.

  4. J’ai récemment ressorti mon shampoing John Frieda que je boudais à cause des silicones mais en relisant les ingrédients, j’ai remarqué qu’il n’y avais pas de silicones dedans ! Du coup je l’ai réutilisé et j’ai été bluffée par les résultats, mes cheveux sont vraiment éclaircis c’est fou !

    Par contre dans l’AS il y a bien des silicones …

  5. Hecatesias says:

    J’utilise juste le shampooing et je trouvais que mes cheveux regraissaient plus vite dernièrement. J’avais mis ça sur le fait que je me suis fait couper les cheveux, plus courts donc tendance à passer ma main dedans plus souvent mais c’est peut-être lui la cause.

  6. theprettyll says:

    coucou hé j allais faire un article! je l’ai eu dans ma trousse marie claire le shampoing et top : ils ont une couleur de l été mais oui moi aussi ils ont regraissé mardi soir au lieu de mercredi ou jeudi soir :( tant pis ca vaut le coup quand meme! mais moi qui ne veut pas etre blonde je vais le faire une fois par mois pour une jolie couleur ravivée:)

Speak Your Mind

*