Booboo, une jolie enseigne anglaise pour Maman et Bébé

BooBoo est née en 2008 grâce à l’association de 2 ex-rédactrices, Jennifer et Corinne, toutes 2 mamans en même temps. elles ont l’idée de créer une gamme de soins pour leur bébé et pour elle-même. Jennifer,expert beauté, en savait long sur les ingrédients nocifs pour la peau du coup elle s’est servie de ses connaissances. Corinne, spécialiste marketing savait comment procéder pour lancer une nouvelle marque et la faire connaître. Deux années de recherches ont été utiles pour formuler et concevoir avec professionnalisme BooBoo.

Les produits Booboo pour une future maman

La gamme de mamans et futures mamans est très complète, les soins sont naturels et bourrés d’ingrédients actifs qui ciblent les domaines qui en ont besoin.

On retrouve Soft & Creamer body Smoother qui est idéal pour  prévenir et atténuer les vergétures grâce à l’hibiscus et le beurre de karité.

Crème Booboo body smoother

 

Le soin pour le buste Bosom Buddy est également un produit de haute qualité , il a même été élu meilleur produit tenseur par de nombreux magazines anglais. Il peut également être utilisé pendant l’allaitement .

Booboo : bosom buddy

 

La gamme bébé est tout aussi pointue que celle des mamans. On y retrouve des shampoings et gels douche mais également des crèmes protectrices comme Soothing Bottom Butter pour prévenir l’érythème fessier à base d’huile de graine de coton et de MonoÏ.

Booboo bottom butter new pour les enfants

Pour les mamans ou futures mamans, tous les produits Booboo sont sans danger. Il y a même de superbes coffrets cadeaux, une très belle idée pour les naissances à venir surtout que ce site propose les livraisons en France ! Si ça vous tente c’est par ici : boobooshop.com

Coffret cadeau de chez Booboo

Rendez-vous sur Hellocoton !

Speak Your Mind

*