Des box beauté ? En veux-tu ? En voilà !

Happy Valentine’s Day to all of you !

L'inspiration pour les box beauté ?

Aujourd’hui je ne pouvais pas passer à côté du jour des amoureux l’air de rien. Et j’ai donc décidé de dédier mon article à mon magazine préféré : Voici.

Oui je te porte dans mon coeur depuis presque 7 ans ; mon homme m’avait abonné à toi et depuis je ne t’ai jamais quitté ne serait-ce qu’une seule semaine. Alors quand j’ai lu ton article hier soir sur The Voice je me suis dis ; tiens je vais reprendre toute la structure et l’adapter à mon article pour te faire un clin d’oeil !

Mon article du 14 février portera sur les box beauté, en effet le phénomène se répend comme la rumeur qui prétend que Jenifer Aniston est enceinte tous les mois. Les box beauté nous envahissent mais j’aime bien ce genre d’envahisseurs, pas de souci je veux bien les héberger chez moi !

Une box beauté

 

C’est quoi le concept ?

Contre un abonnement mensuel qu’on peut arrêter à tout moment, on reçoit dans un coffret 5 miniatures lovées soigneusement dans du papier de soie. On y trouve du maquillage, du parfum, des crèmes de soin, des bains moussants et même des huiles coquines pour le Valentine’s day.

Une box beauté

 

Y a de la Star ?

Ca dépend de certaines box, mais oui quand même dans Jolie box de ce mois-ci j’ai reçu le tout nouveau Sérum Forever Youth Liberator d’Yves saint Laurent , c’est pas rien. Dans la Glossybox homme on pouvait tester Eau d’Ikar de Sisley le gel revitalisant de chez Clarins. Tous les mois on peut retrouver des grandes marques comme Elysabeth Arden, Payot, L’oreal, ou encore la marque tendance Urban Decay.

 

Une box beauté

 

Et ça coûte combien  ?

Le tarif d’une box à une autre ne varie pas vraiment car il faut compter 13 euros frais de port compris pour Glossybox, Joliebox. Ma Boîte Beauté coûte 10 euros et on la reçoit tous les 4 mois. My Littlebox a augmenté et passe à 15,50 €, Precious box est la plus chère soit 19,90 €,  elle se justifie en se plaçant comme box haut de gamme.

 

On va se marrer ?

La rubrique Voici avait titré cette partie là ainsi. Se marrer n’est pas vraiment le terme approprié quoique dans la  Glossybox de février quand j’ai reçu la double sucette Bi double Lollipop, mon homme et moi ont a eu un éclat de rire en s’imaginant genre la Belle et le Clochard (cf glossybox)..mouais…

Une box beauté

 

Ca déniche des talents ?

Oui pour ma part je ne connaissais pas la marque shampoing Davines et ce fut une belle découverte. La marque Patyka que je connaissais vaguement de nom et que je réessayerai sans doute.

 

C’est pas un peu Fake ?

Le principe est pas mal mais par contre toutes les équipes qui mettent ces box beauté sur le marché savent qu’elles ont intérêt à éviter de mettre tout et n’importe quoi dans leur coffret pour rester dans la course. En effet, les consommatrices sont de plus en plus expertes et ne sont pas dupes non plus donc les box qui tenteraient de nous tromper seraient vite démasquées et mise sur la place publique des blogs, forums et autres dénonciateurs de mauvaises idées.

Et vous avez-vous fait votre choix concernant ces petits coffrets ?

Bises et à très vite !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Post Navigation