Lifestyle

Cette semaine, j’ai aimé… ♥3

10 novembre 2017

Hey,

J’espère que vous allez bien ! Par ici, la reprise a été difficile, même si je n’ai pas réellement pris des vacances, je me suis octroyée une sorte de travail partiel. Le matin, je bossais et l’aprem on en profitait pour bricoler, flâner, bouquiner, bref rien d’extraordinaire mais pourtant j’adore ces moments-là. Et je ne sais pas si c’est ce temps gris et pluvieux mais cette semaine, je me suis traînée comme une âme en peine dans cette maison toute vide, heureusement ma vieille minette miaule toutes les 10secondes pour avoir à manger du coup je me sentais moins seule. Sérieusement elle n’arrête pas de manger ou de miauler… au choix. Je la mettrais bien dehors histoire qu’elle se change les idées mais le voisin m’a déjà touché un mot comme quoi elle devenait bruyante avec l’âge, comprendre ton chat me gonfle ! Du coup Moumoutte (mon chat), ma flemme et moi, on en a profité pour se balader sur la toile histoire de se donner du courage.

Cette semaine j’ai aimé…

…ou plutôt adoré la tenue, la lumière, le cadre du shooting de Rebecca. Pourquoi je n’ose pas porter ce genre robe ?

…découvrir cette recette de salade d’automne. Je suis sans cesse en recherche d’inspiration concernant les salades, j’adore ça ! Bien souvent c’est assez rapide, plutôt sain et pour ma demoiselle et moi c’est idéal le midi.

…m’imaginer dans ce loft aménagé en concept store pour la Maison Générale. Il y a 5 ans, on avait quasiment signé pour un vieil atelier qu’on souhaitait retaper en loft mais nous avons reculer pensant que la tâche allait être trop fastidieuse #regret

…hésiter longuement sur ces baskets. Achètera achètera pas ? Mon amoureux et ma demoiselle ont fait une drôle de tête en les voyant, tandis que moi je meurs d’amour, et pour la petite info je n’ai jamais possédé quoique ce soit avec un motif léopard, c’est une bonne excuse non ?

…cette petite montre trop mignonne à fabriquer.

…apprendre que le livre Lagom de Niki Brantmark avait été traduit en français. Je ne lis quasiment jamais de bouquin sur le développement personnel ou comment ranger son tiroir à chaussettes, je suis totalement réfracter au principe de me prendre par la main et qu’on me guide. Pourtant ce livre a fait mouche car il s’agit d’art de vivre à la scandinave et j’en suis complètement fan (et les recettes ont l’air terriblement alléchantes !)

…découvrir la table et le repas de A Beautiful Mess pour Thanksgiving. Je jalouse les américains et les canadiens d’avoir cette fête là car je la trouve plein de bon sens et de bienveillance

…toujours chez A beautiful Mess, ce pull à pompons ultra facile à faire et plutôt fun.

…être émue aux larmes par ce billet de Marjolaine 

….euh non j’ai détesté voir que ce manteau était aussi cher. Je cherche vraiment cette coupe et c’est une tannée alors quand je l’ai vu je me suis dis banco…eh non !

Passez un bon week end et à très vite ! ♥

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

4 Comments

  • Reply Mylia 10 novembre 2017 at 9 h 30 min

    La vie est courte, les baskets sont superbes, tu devrais craquer :p

  • Reply Marjoliemaman 10 novembre 2017 at 10 h 30 min

    On a les mêmes coups de coeur chez A Beautiful Mess ! Merci pour la mention, ça me touche beaucoup. Des bises.

  • Reply Laurie 11 novembre 2017 at 9 h 57 min

    Super cet article! Super le shooting d’automne! Oui craque sur les baskets, moi j’aime celles brodées 😀
    Bisous

  • Reply Celine 12 novembre 2017 at 11 h 07 min

    Un chat qui miaule beaucoup en vieillissant cela peut être une hyperthyroïdie, pour le savoir le véto fait une prise de sang pour contrôler l’hormone T4 de la thyroïde. Ensuite il y a un traitement pour stabiliser cette hormone ( Apelka, le nom du traitement)

  • Leave a Reply