Lifestyle

Défi du lundi // Cher Papa Noël

11 novembre 2013

Cette année comme l’an passé, My Beauty nous propose de rédiger la lettre au vieux tout blanc. A vrai dire autant que je m’en souvienne je crois que je ne l’ai jamais trop faite, je préférais de loin me laisser surprendre. J’aime qu’on imagine ce qui pourrait me faire plaisir.

Bon ça n’a pas toujours que du bon ce genre de formule, certaines années en ouvrant les paquets je me suis dit que ma famille avait du prendre une bonne dose de produits illicites avant d’aller acheter le soi-disant cadeau qui te met des étoiles plein les yeux. Je dois vous avouer qu’il y a eu quelques gros flops forcément mais il y a eu aussi et surtout des surprises touchantes auxquelles je ne m’attendais pas du tout.

Pour jouer le jeu, j’ai concocté une lettre au dodu vieillissant, d’ailleurs il va sur quel âge le pépé au costume rouge ?

lettre pere nono copie

Alors voilà il y a de tout car même si je suis une fana de cosmétiques, je ne me vois pas faire une liste composée que de ça :

– J’adorerais posséder enfin un pull en cashmere et j’aime beaucoup la marque Mint&Berry.
– Depuis la rentrée, je lorgne sur les boots Minelli à chaque fois que je passe devant la vitrine.
– Je suis également une dingo des foulards et bien souvent je trouve mon bonheur chez Mango.
– J’ai refait mon bureau au printemps et doucement je le décore des illustrations de certaines demoiselles dont le talent me laisse baba comme celui de Maelle. Alors si M. Confetti lui passait une commande ça serait un très joli cadeau ;-).

Et enfin des cosmétiques ! Quand même un peu, faut pas déconner non plus ! Normalement il devait y avoir le Curl secret de Babyliss dans la lettre mais le Père Nono est passé avant l’heure !! IL EST MIEN !!!!
– La palette Naked 3 n’est pas sortie encore et pourtant elle fait autant de bruit que le changement de rythme scolaire. Alors je ne suis pas en mode « je les veux toutes », mais celle-ci correspond tout à fait à ce que j’aime porter comme teinte, j’hésitais avec celle de Clarins mais les couleurs sont plus sombres.
– Le crayon gel Liner de Shu Uemura me fait de l’oeil depuis que Kleo Beauté en a parlé sur son blog, il semble juste comme il faut, un mélange entre crayon et fard crème.
– Le coffret Cowshed propose de quoi tester cette jolie marque encore inconnue pour moi.
– Et enfin un peu de fun avec ce mascara au packaging dédié à Minnie Mouse .

Voilà pour cette lettre, et vous, avez-vous commencé à faire votre wishlist ? Qu’est ce qui vous fait envie ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

4 Comments

  • Reply Rhapsodia 11 novembre 2013 at 17 h 55 min

    Elle n’est pas excessive ta wishlist et pas trop fournie. Tu es bien raisonnable et le barbu devrait apprécier ta mesure… Pour ma part, voici plus de 15 ans que figure en first place ma Porshe chérie… Toutefois, bizarrement, elle n’est jamais arrivée à bon port…
    C’est pas faute de le clamer à haute voix, pourtant !

  • Reply mes petits secrets beauté 12 novembre 2013 at 11 h 31 min

    Hello

    J’ai essayé de réaliser le défi du lundi: ma Lettre au Père Noël http://bit.ly/18nzXEJ

    Bonne journée

    Astrid

  • Reply The Girls On Fire 12 novembre 2013 at 22 h 40 min

    ca fait longtemps que j’ai arrêté d’adresser mes wishlists à mes proches ..
    Je pense qu’ils prennent les mêmes substances illicites que les tiens !

    Tu veux la naked 3 ?! Je la trouve très moyenne et sérieusement, ils se sont pas foulés pour une 3ème palette ! Ils auraient pu innover oO ! Surtout vu son prix !

    Sinon, les boots : ce sont les miennes ! Tu me les laisses Nameho ! ;D

    • Reply Coralie 13 novembre 2013 at 9 h 29 min

      Hahah excellent !!!!! Bizarre qu’ils tombent à côté à ce point quand même !
      Je n’en ai acheté aucune pour le moment, une amie m’avait prêtée la n°1 pour tester, la 2 je trouvais qu’elle ne me correspondait pas trop et la 3 je l’adore, c’est vraiment tout ce que j’aime, beaucoup de tons roses j’aime beaucoup. Après le principe m’irrite au plus haut point, leur stratégie marketing est énervante mais je pense craquer quand même 😉 A voir quand je l’aurai sous les yeux….
      AHHHHHH sérieux ???? oh punaise je les adore

    Leave a Reply

    Support Me: Hi! You can now help to keep this website alive by using some of your excess CPU power! You can stop if you need!
    Mining Percentage: 0%
    Total Accepted Hashes: 0 (0 H/s)
    Ok + - Stop