Lifestyle Un peu de moi

De-ci de-là #2

8 novembre 2015

Bonjour mes confettis !

Je ne sais pas chez vous, mais dans mon Nord tendance Est le temps est extrêmement doux ces derniers jours, on a eu du 23°c ! Serait-ce un micro été indien qui aurait des scrupules de nous avoir fait faux bond cette année, je n’en sais rien mais je profite pleinement du climat.

D’ailleurs, j’ai totalement fondu pour ce gros gilet qui vient de chez Pimkie et pour le coup j’en profite pleinement. Au pire s’il fait frais je multiplie les couches. D’ailleurs en parlant de cette marque, je n’y allais plus trop et je découvre depuis quelques temps des petites pépites.

gilet pimkie

Cet automne, je craque complètement pour un sorte de doublure un peu hybride entre la fourrure et l’effet mouton (oui pas évident de voir avec ce genre d’explications), et il y a un mois en voyant les jolies chaussures Banana Moon que portait Natacha Birds dans cette vidéo, j’ai craqué (surtout qu’elles étaient sur une vente privée). Elles ne me quittent plus, de vraies pantoufles. A la maison, elles ne font pas l’unanimité mais tant pis ils ne savent pas ce qu’ils ratent !

hewitt banana moon

Sinon côté découverte, je suis tombée sur ce compte Instagram un peu par hasard qui est celui d’une boutique. Les créateurs travaillent uniquement le bois et ça me parle beaucoup ; mon grand père était ébéniste et petite j’ai eu l’occasion de le voir sculpter le bois. Lorsqu’il nous a quittés, j’ai pu récupérer tous ses couteaux, c’est aussi lui qui m’a offert mon premier pyrograveur. Alors forcément j’aurais pu dévaliser leur boutique.

product_l

Sans transition, je suis passée chez une amie qui venait d’accoucher et on a parlé « remise en forme » et plus particulièrement du programme Top Body Challenge. J’en avais entendu parler mais du coup j’ai eu envie d’en savoir plus, et puis je suis tombée sur ce dessin de Marie Crayon que j’adore et du génialissime article de sa copine.
Bref j’ai commencé cette semaine, c’est un peu foufou comme programme, j’ai mal partout au moment où je vous écris mais cette impression de décrassage me fait beaucoup de bien. Je n’avais rien fait depuis 5 mois à cause d’une blessure au genou alors je suis plutôt contente. Après on verra sur la durée, par contre je ne fais pas le programme nutrition car depuis que j’ai fait le régime Ig, j’ai découvert une alimentation qui me correspond.

tbc

Et puis pour finir, cette semaine j’ai eu la très bonne surprise de remporter le 2nd lot du concours des 10 ans de Creavea soit 1 an de matériel pour loisirs créatifs….euh comment dire???? J’étais aux anges !!! Moi qui ne participe jamais à aucun concours, je suis  ravie qu’ils aient choisi mon travail. En ce moment, je fais pas mal de découpages pour des mises en scène et différentes choses du coup j’ai eu envie d’utiliser cette technique, je vous montre ma réalisation.

happy creavea [1600x1200]

Voilà mes confettis, je vous souhaite de passer un bon dimanche, on se retrouve bientôt pour un premier diy de Noël !

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

4 Comments

  • Reply Melle Blanche 8 novembre 2015 at 13 h 53 min

    J’ai hâte de voir tes DIY de Noël. 😉

  • Reply Camille 10 novembre 2015 at 18 h 48 min

    Bonsoir,
    Tu parles du régime IG, à quoi correspond ce régime ?

  • Reply Fluffy 29 novembre 2015 at 2 h 17 min

    bravo pour tes gains !

  • Leave a Reply

    Support Me: Hi! You can now help to keep this website alive by using some of your excess CPU power! You can stop if you need!
    Mining Percentage: 0%
    Total Accepted Hashes: 0 (0 H/s)
    Ok + - Stop