DIY

De-ci de-là #5

18 avril 2016

Déjà lundi ! Déjà les vacances terminées, des vacances à la maison mais tellement agréables, à profiter de ma famille, à ranger les bricoles qui traînent, à démarrer la rénovation de notre terrasse, à se câliner, et à rattraper le retard de séries, d’ailleurs j’ai démarré 2 Broke Girls et j’adore cette série, tellement mais tellement drôle !

Et sinon j’avais envie de vous parler d’une box que j’ai reçu la semaine passée. Je sais que le concept des box vous est plus que familier. Des boîtes mensuelles, il y en a pour tout et n’importe quoi. S’offrir ou se faire offrir tous les mois une box pleine de surprises qui arrive directement dans la boîte aux lettres, c’est plutôt agréable !

truffaut la box avis 01 s

Il y a une petite semaine, j’ai eu la surprise de recevoir « Ma Box » de Truffaut. Déjà ça commençait bien car des magasins Truffaut, il n’y en pas près de chez moi et pourtant j’aime beaucoup cette enseigne de jardin et loisirs créatifs, elle regorge de petites pépites quand on bricole. Et donc « Ma Box » propose chaque mois à ses clients de remporter une boîte remplie de surprises orientées homemade et déco sur un thème défini d’une valeur de 80€.

Quasiment la première fois que je reçois une box dont je peux me servir de tout, du coup j’ai eu envie de vous montrer un peu ce qu’elle contenait ;

truffaut la box avis 06 s

Donc elle contenait :

  • des graines d’Aubergines bio
  • 2 pots en terre cuite
  • des oeufs en chocolats Monbana
  • un sachet senteur Durance
  • un vase ampoule
  • un set de 8 marqueurs Posca
  • un sac
  • un bon d’achat de 10€

Autant vous dire qu’il y avait de quoi faire et je n’ai pas attendu pour tester l’ensemble. Le vase ampoule a d’ailleurs rapidement trouvé une place sur un petit meuble.

truffaut la box avis 02 s

J’ai eu envie aussi de customiser les 2 pots en terre cuite et de leur donner un petit côté vintage.

truffaut la box avis 04 s

Rien de plus simple, un peu de dentelle, une déco rétro et le tour est joué !

truffaut la box avis 05 s

Et puis avec ma petite demoiselle, on a grignoté les chocolats Monbana en testant les feutres 😉 Je connais bien ces marqueurs que j’affectionne et j’en avais uniquement dans les tons pastels désormais ma palette de nuances est plus large.

truffaut la box avis 03 s

Pour les graines d’aubergines, je les ai donné à ma maman qui est une amoureuse de cette plante potagère, je n’ai jamais vu quelqu’un parler d’un légume avec autant de paillettes dans les yeux (si si je vous jure, une véritable ode à l’aubergine quand elle vous donne la recette de ces lasagnes végétariennes).

Donc voilà cette box est une bien jolie surprise et nous a occupé tout un après-midi donc si vous avez envie vous aussi de tenter votre chance c’est par ici

Bonne semaine les confettis♥

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply Je veux tout tester 18 avril 2016 at 8 h 32 min

    Très sympa cette box! J’ignorais que le magasin en proposait une!

  • Reply Un Trésor dans mon placard 18 avril 2016 at 8 h 44 min

    Il est vraiment sympa cette box, merci pour cette belle découverte!

  • Leave a Reply