Soins corps, cheveux & visage

Déodorant Fresh d’Anne Marie Börlind, le graal ?

12 juin 2014

Je ne sais pas vous mais s’il y a bien un produit naturel qui me fait me triturer la cervelle au moment de l’achat c’est le déo. J’en ai testé un certain nombre et franchement j’ai un mal fou à trouver la pépite. Le dernier en date qui m’a presque fait revenir à du déo classique c’était celui d’Alvera, un vrai flop.

Alors il faut savoir que je ne transpire pas des tonnes, on va dire que je suis moite quand il fait chaud et quand je suis stressée mais c’est tout. Et le top c’est que je suis quasi imberbe à cet endroit, en gros je suis une bonnasse du dessous de bras !  Donc à priori pas besoin d’un déo 346h avec moults capteurs d’odeurs et système d’encapsulation. Et bien même avec mes micros problèmes ça reste tout de même la galère pour trouver un déo naturel ; l’odeur est souvent plus que moyenne, la sensation est parfois désagréable voire collante, il a quelque fois du mal à sècher,…

déodorant naturel Anne Marie Börlind

Donc quand j’ai eu entre les mains le petit nouveau de la gamme Fresh Body lind d’Anne Marie Börlind autant vous dire que je le regardais d’un mauvais oeil. D’un côté mon âme de testeuse était ravie de l’essayer et d’un autre je craignais la déception.

Alors il faut savoir que cette marque je l’ai découverte grâce sa BB cream que je rachète les yeux fermés du coup j’avais tout de même un peu d’espoir.

déodorant naturel Anne Marie Börlind

Bon allez j’arrête de vous faire languir derrière votre écran. Oui ! C’est un grand Oui pour ce déo !!!  Je suis convaincue, oui il est efficace sur moi petite joueuse de la transpiration, oui j’aime son odeur ; il sent pour celles qui se souviennent les bonbons Polo, les bonbons les plus trous (comme tu peux le voir  j’ai de sacrées références) Bref je le trouve frais, son parfum acidulé est très agréable. Il sèche rapidement et surtout tient vraiment bien.

déodorant naturel Anne Marie Börlind

Il aura peut être un bémol (pour certaines), sa formulation à base d’alcool. Je ne suis pas sensible de l’aisselle et je n’ai eu après deux semaines d’utilisation aucun désagrément mais je préfère vous prévenir au cas où vous avez tendance à ne pas supporter cet ingrédient. Sachez que l’alcool dans un déo a la particularité de fixer efficacement les particules odorantes, d’où leur présence dans beaucoup de déos même naturels ou bios. Pour info celui-ci contient 55% d’alcool dont de l’alcool naturel et de l’alcool à haute tolérance cutanée.

Donc bilan ultra positif pour ce déo qui correspond tout à fait à mes attentes, je soupçonne M Confetti de l’utiliser mais j’ai bon coeur donc je partage 😉 Passez une belle journée !

Déodorant Fresh Body lind Anne Marie Börlind prix : 10,50€

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply