Fêtes

Diy : Pâques sous cloche

14 mars 2016

Bonjour,

J’espère que vous allez bien et que le week end a été agréable. Malgré le froid mordant, nous avons profité de ce magnifique soleil qui ne nous quitte plus. D’ailleurs après une balade en forêt, j’ai eu envie de vous réaliser un bricolage pour Pâques, histoire qu’on se mette dans l’ambiance.

diy decoration paques fleurs souscloche 05s

Pour cette fois, j’ai opté pour des couleurs sombres, je sais bien que Pâques c’est coloré, printanier et tout et tout mais j’avais envie d’un esprit un peu mystérieux, elfique même, n’ayons pas peur des mot ! Peut être suis-je trop imprégnée par Outlander, d’ailleurs je commence le tome 4 et c’est toujours aussi passionnant.

Alors le matériel qu’il vous faudra :

diy decoration paques fleurs cloche 03 s

Imprimez les gabarits des fleurs et découpez-les avec un cutter. Perforez des petites fleurs. Puis collez les petites fleurs sur les grosses. Pliez les pétales pour leur donner un peu de volume.

diy decoration paques fleurs cloche 01s

Peindre vos oeufs et vos coquilles et laissez séchez. une fois l’ensemble sec, étalez avec un pinceau un peu de colle sur la coquille et appliquez vos feuilles de cuivre. Evitez d’en mettre sur la feuille car la colle fait virer sa teinte.

diy decoration paques fleurs cloche 04 s

Vous pouvez maintenant procéder à la fixation de l’ensemble. J’ai collé au préalable les branches avec mon pistolet à colle, j’ai ensuite fixé les fleurs et les papillons aux branches puis j’ai parsemé un peu d’herbes séchées et quelques plumes noires.

diy decoration paques fleurs cloche 02s

diy decoration paques fleurs cloche 09s

Il ne vous reste plus qu’à mettre avec délicatesse la cloche. L’ensemble est assez sympa même sans ajouter de cloche, ça donne un autre style.

diy decoration paques fleurs sous cloche 08s

diy decoration paques fleurs cloche 06 s

diy decoration paques fleurs cloche 07 s

Voili voilà j’espère que ça vous aura plus, on se retrouve très vite, belle fin de journée ♥

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply Anne 14 mars 2016 at 20 h 16 min

    C’est très original et raffiné!

  • Leave a Reply