DIY

Diy : le tee shirt cils

30 juin 2016

Bonjour les confettis,

J’ai délaissé le blog pour retrouver mon île durant quelques jours et quel bonheur de respirer l’air marin, de sentir le soleil chauffer la peau. Je reviens en pleine forme avec plein d’idées à vous proposer pour cet été et priorité aux choses simples et ludiques, histoire qu’on s’amuse un peu !

diy tee shirt cils 03 s

On commence aujourd’hui avec un petit diy fashion super économique et qui fait son petit effet.

Il vous faudra :

diy tee shirt cils 01 s

  • un tee shirt ultra basique, celui de ma petite demoiselle vient de chez Kiabi pour 4€
  • de la feutrine noire
  • une paire de ciseaux
  • un stylo blanc ou de la craie
  • de la colle à textile

Dans un premier temps, dessiner des cils sans trop vous casser la tête, plus c’est grossier et mieux c’est pour la feutrine. Puis découpez vos formes. Placez une feuille dans le tee shirt le temps d’appliquer et de coller les cils pour éviter que la colle ne traverser le tee shirt. Puis déposez quelques points de colle sur la feutrine et posez vos cils en appuyant fortement quelques secondes. Il faudra attendre au moins 1/2 heure avant la colle ne sèche.

diy tee shirt cils pas a pas

Voilà votre tee shirt cils et prêt à être glissé dans votre valise ! Petite info ; lorsque vous laverez votre tee shirt, pensez à le laver en mode laine car la feutrine risque de se rétracter ou sinon lavez-le à la main.

diy tee shirt cils 06 s

diy tee shirt cils 05 s

Belle fin de journée et merci à me petite demoiselle pour les photos ♥

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply ju 30 juin 2016 at 20 h 29 min

    très sympa 🙂

  • Reply DIY incontournables de l’été pour s’habiller de la tête aux pieds! – L'atelier du coin de la rue 4 août 2017 at 2 h 16 min

    […] 2- LE TEE-SHIRT CILS Comment rendre un simple tee-shirt unique avec trois fois rien! Les étapes d’une simplicité folle sur le magnifique blog de Coralie de Black Confetti […]

  • Leave a Reply