Du soda jusqu’au bout des lèvres !

Je suis rentrée chez Claire’s ce midi pour ma petite demoiselle. Décidée à lui prendre un petit truc de fille, j’ai flâné dans les micro allées. Mais une chance pour moi aujourd’hui, il n’y avait pas grand monde. D’habitude, je ne peux à peine bouger un orteil dans ce magasin étriqué où les tourniquets se battent en duel pour savoir qui aura la meilleure place. D’ailleurs c’est bien simple, quand je suis avec ma petite miss je la tiens par sa couette pour être certaine de ne pas la perdre (oh ! maman indigne !!!!!!!)

Donc je continue la quête de l’objet de toutes ses convoitises : un petit vernis pailleté, m’avait -elle commandé ! Et à ce moment mon homme me dégotte le truc impensable.

Je suis une accro à la boisson rouge à bulles depuis toujours. Je soupçonne même ma mère d’en avoir mis dans mon biberon étant petite car je n’ai jamais réussit à être sevrer. Si je devais partir sur une île déserte je ne prendrais ni ma fille ni mon chéri mais ma bouteille en verre de coca en 25cl. (Et oui je suis une vraie maman indigne quand il s’agit de coca cola et attendais de connaitre la fin de l’histoire vous allez voir à quel point je le suis).

Donc ni une ni deux j’ai craqué sur le lot de baumes à lèvres Coca-Cola qui contient 7 tubes au goût de : Coca-cola, Coca-Cola vanille, Coca-Cola Cherry, Fanta orange, Fanta citron, Fanta fraise et Sprite ! Je passe à la caisse et je paie mes lip stick hydratants en jubilant et c’est au moment de monter dans la voiture que j’ai réagit…J’avais zappé le vernis de ma puce…Oups !

 

Allez à très vite ! Bises pétillantes ;-) !

3 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>