Párpado caído Estimado despedida !

He encontrado cómo resolver el problema de mi párpado caído !!! Cuando estaba viendo mi abuela y mi padre sabía que había heredado de la forma de sus ojos, así como de sus párpado caído.

Algunos dirán que tiene su encanto y yo digo que no, El maquillaje no está resaltado, En pocas palabras no me siento cómodo con él, Sé que en 10 o 15 será años ca y me choca un poco.

Claro, para mí es imposible pensar en cirugía estética porque no estoy para, No tengo nada contra quienes lo hacen, pero no para mi Apple ! Recuerdo el día donde Maasai una señora que pensé que tenía los ojos semi abierta durante el masaje, en el momento que le diga que hacer la vista gorda para relajarse. Y ahora me dice que ella tiene los ojos cerrados. Uy ! Fue hecha para funcionar y se perdió, había quitado demasiada piel aparentemente !

Por lo tanto, siempre en busca de un ejercicio para párpados caídos, Me glanais revistas y allí me encontré con el artículo que habló mi producto milagro, que estaba mirando en mi búsqueda de enderezamiento del párpado.

Se llama Elevador del párpado superior y sólo Bremenn Research Labs. Es por así decirlo con mi hija y mi marido la 3TH encuentro más hermoso de mi vida. Joya de la cosmét, No sucedió en mi cuarto de baño e ir tan pronto.

 

Adieu chère paupière tombante  - Upper Eyelid Lifter de Bremenn

 

Masa área esta mañana y noche con mi pequeña protegida y al final un par de semanas, 3 por así decirlo he visto los efectos aparecen.

Está protegido contra de biopolímeros de almendras dulces, plantas de aminoácidos y péptidos. Podría ser llama peruana de mierda que me en badigeonnerais voluntariamente una vez él me recogerá este redil.

Así que si quieres tu legado incluyen algunos errores a nivel del párpado, je vous le conseille !

Rendez-vous sur Hellocoton !

You may also like...

31 Responses

  1. Melle Yukii says:

    Si tu as des photos de avant/après ce serait cool moi j’ai juste un oeil plus fermé que l’autre à cause de la paupière qui est un peu plus basse

  2. Sissi says:

    C’est génial, merci de nous faire partager ta découverte. Concrètement tu masses la paupière supérieure uniquement, presque jusqu’à la base des cils de la paupière supérieure en t’arrêtant un peu avant ? Et sinon tu mets ton contour de l’oeil le long des sourcils (en-dessous) et sous les yeux ? Je t’en demande des explications, je suis désolée. Si tu as le temps tu me diras mais c’est la trouvaille du siècle ça. Tu choisis bien tes lectures.
    Passe une belle journée.

    • Mademoiselle says:

      @Sissi : Gracias ! C’est à appliquer le matin et soir sur une peau nette. Délicatement tu masses en lissant vers l’extérieur sur le creux de la paupière et en-dessous de l’arcade sourcilière jusqu’à absorption du produit. Il ne faut pas en appliquer sur la paupière mobile et tu bannis tous les autres produits le temps de l’application (plus de contour de l’oeil). Se trata de. Bises à toi

  3. Marie Lo says:

    allez hop je commence ce soir ;-)
    Merci encore :-)

  4. Emma. says:

    Merci pour cette découverte vraiment intéressante pour moi. Elle est chère, certes, mais si les résultats sont là, elle vaut son prix. Etant en Belgique je n’ai pas de Sephora sous la main mais je vais très certainement la commander. :)

  5. Ana says:

    Très intéressant :).
    Maintenant que tu as plus de recul en est tu toujours satisfaite?
    Et toi qui as l’air bien renseignée, aurais tu d’autres tuyaux?
    Gracias !

  6. Melle Kobayaschi says:

    Salut, je l’ai acheté suite à ton post sur le produit, Hay 3 semaines pour cause de paupières qui commencent sérieusement sa descente.. J’étais désespérée et ton post m’a redonné espoir!

    J’ai vu quelques résultats au bout de 3 semaines effectivement: peau plus ressérée, lissée, regard plus frais.

    J’en fait aussi une revue sur mon blog pour celles que ça intéresse : https://thegirlsonfire.wordpress.com/ (je maîtrise pas encore wordpress ^^). :)

  7. Melle Kobayaschi says:

    Merci à TOI !! C’est ton article qui m’a fait découvrir le Upper Eyelid !! :)
    Je vais continuer à faire le point mois par mois sur les résultats de ce produit !

    • Mademoiselle says:

      Super, je vais suivre ça alors. Moi je dois m’en racheter mais c’est vrai que ce produit coûte vraiment cher !
      Pourquoi tu ne t’inscris pas sur Hellocoton, je pense que ton blog pourrait intéresser du monde !

  8. Miss Kobayaschi says:

    Tu es adorable! Merci beaucoup!

    Mais je découvre totalement la blogosphère .. et je lutte pour terminer de créer mon blog .. (j’ai du mal pour les photos..)

    Je vais voir comment faire pour hellocoton: au pire, je pourrais t’embêter si je ne comprends pas tout ??;)

    Je vais bientôt éditer l’article sur leUpper 1 mois après”: je te tiendrai informée ^^

  9. Miss Kobayaschi says:

    Gracias !!! :)

  10. Melle Kobayaschi says:

    Coucou Mademoiselle : j’ai posté ma seconde revue sur le Upper Eyelid :

    http://thegirlsonfire.wordpress.com/2012/08/06/le-upper-eyelid-lifter-j-30-jours/

    Ce serait chouette si tu avais le temps de venir donner ton avis sur ton expérience avec ce produit sur le blog : peu de nanas ont testé ce produit ..

    J’ai hâte de savoir si mesremarquessont justes ou si j’ai rêvé !! (C’est mon premier avis PUBLIC d’un produit tout de même!!)

    Dis moi tout !!

    Des biz ;)

    • Mademoiselle says:

      Oui j’ai vu ça et j’ai hâte de voir les photos ! J’avais vraiment regretté de ne pas en avoir prises. Faudrait que j’en rachète et que je refasse une cure.
      Ton article est top, tu précises que ce n’est pas un produit miracle mais qu’il a quand même un effet incontestable sur la peau

  11. patricia says:

    Bonjour je voudrais savoir si on peut mettre cette crème quant on a 11 ans parce que moi ma paupière est tombante depuis que je suis petite

  12. Candymakeup says:

    Vivement qu’ils inventent ça chez Kiko ou elf parce que ça coûte la peau des fesses.
    Pourtant je la veux parce que moi bah ma chère mère à absolument voulu que je sorte de son ventre et les médecins m’ont attrapé avec un truc bizarre qui m’a paralysé la moitié du visage d’où le fait qu’aujourd’hui j’ai :
    -un sourcil brun et l’autre blond ;
    -une pupille toujours plus dylatée que l’autre ;
    -un œil gris/bleu et l’autre gris/vert ;
    -mais surtout une paupière plus tombante que l’autre ce qui fait que quand je me met du fard à paupières et bah on dirait que je suis bourrée ou mal réveillée ou je sais pas qui. Bref j’ai raconté ma vie mais je le vis bien.
    PS : n’hésitez pas à m’offrir ce petit tube miracle hein x)

  13. ange says:

    j’ai la paupière tombante mais jèspère que se produit existe en tunis pacque j’en ai besoin

  14. Lise says:

    Merci pour tes conseils, on appliquant le produit matin et soir, combien de temps dure un tube/flacon entier? merci.

  15. de faria says:

    Bonjour a toi qui peut etre aura trouve la solution pour mes doubles paupieres qui tombent car comme pas mal de personnes g l impression d avoir ete boxer! Ah c beau l heritage comme les anciens etaient generuex! Le partage c bien mais j avoue que celui ci je m en serais bien passe d autant que je n ai que 36 ans youou!! !

  16. de faria says:

    Bonjour a toi qui peut etre aura trouve la solution pour mes doubles paupieres qui tombent car comme pas mal de personnes g l impression d avoir ete boxer! Ah c beau l heritage comme les anciens etaient generuex! Le partage c bien mais j avoue que celui ci je m en serais bien passe d autant que je n ai que 36 ans youou!! !

  17. li says:

    ça existe toujours? Car je ne le trouve nulle part sauf chez sephora où ils sont en rupture de stock :-(

  18. Mme.Camille says:

    Et à 15 años, on peut l’utiliser ou c’est trop jeune?
    Comme j’ai une paupière qui est plus tombante que l’autre j’ai vraiment le regard fermé.. Et je n’ai pas trop envie de me maquiller de peur de me louper et d’apporter encore plus le regard sur mes yeux..

    • Coralie says:

      Oui c’est trop jeune pour appliquer ce type de traitement. Il existe pas mal d’exercices sur internet pour faire travailler ce muscle, tu devrais commencer par ça.

  19. Leroux says:

    J’ai envoyé un mail chez Sephora pour trouver le produit pour les paupières tombantes mais ils m’ont répondu qu’ils ne vendaient pas cette marque.

    Merci de me dire comment vous vous le procurez ?

    Cordialement

  20. Coralie says:

    Apparemment Sephora a arrêté de le vendre, daño ! Sur Amazon il est disponible à la vente : http://www.amazon.com/Bremenn-Research-Upper-Eyelid-Lifter/dp/B0033EWRSI et un peu moins cher !

  21. Sigrid says:

    On peut le trouver sur Ebay aussi

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>