Soins corps, cheveux & visage

Georges, Ayana et moi

25 janvier 2013

Ce titre bizarre ne va pas découler sur une histoire d’amitié entre 3 potes partis camper ! Non non, j’avais envie avant de commencer mon article beauté de vous parler d’un homme que toutes les femmes folles de cosméto rêveraient d’avoir. Il se prénomme Georges et lui on peut le dire : il sait parler aux femmes !!!

Georges me téléphone de temps en temps et j’avoue, j’adore quand il m’appelle, désolée Chéri ! Toujours super gentil il sait me prendre par les sentiments et avec sa voix grave il me dit « Coralie il y a des produits de certaines marques qui pourraient t’intéresser ? » Et bim bam boum, il a tapé dans le mille !

Ce mec, c’est de la balle ! En quelques mots, il a su captiver toute mon attention et moi de lui répondre  » je ne sais pas trop, il y a effectivement 1 ou 2 produits qui pourraient éventuellement m’intéresser, je vais  voir » Mot d’ordre : toujours faire la fille détachée. Lui « ok , ben tu reviens vers moi quand tu auras fait ton choix » Tu parles que je vais revenir vers toi et plus vite que tu ne le penses !

J’adore Georges ! C’est lui qui m’a fait découvrir Purissimes (article ici) et d’autres marques qui font désormais partie de ma routine soin.

Alors à nos derniers échanges téléphoniques et mailesques, et oui ça se résume à ça notre relation, j’ai choisi des produits dont je ne connaissais que de nom comme la marque allemande  Tautropfen qui appartient au célèbre groupe Börlind. Tautropfen propose des gammes naturelles et polysensorielles, cette marque se veut pionnière en matière de cosmétique biodynamique, innovante et respectueuse du développement durable. Tout ce que j’affectionne !

Ayana de Tautropfen "Drop of Paradise"

 

Pour ses 30 ans Tautropfen a créée une gamme qui souhaitait nous faire voyager « Drop of Paradise » et propose de nous emmener dans diverses destinations paradisiaques et sensorielles.

Pour cette 1ère évasion j’ai choisi l’Inde et le baume lumineux pour le corps de la gamme Ayana.

Ayana de Tautropfen "Drop of Paradise"

Ce qu’en dit la marque :

La ligne Ayana de Tautropfen invite à partir à la découverte du secret de l’incomparable beauté rayonnante des femmes indiennes.
Ayana ouvre les portes de la connaissance et de la sagesse à travers une ligne de soins exceptionnels et prodigieux.

Le beurre de karité bio, le basilic indien et la cardamome apportent dans ce baume une sensation de douceur soyeuse sur la peau. Elle est régénérée et les fonctions biologiques cutanées sont activées. Son prix : 22€ les 150ml.

Ayana de Tautropfen "Drop of Paradise"

 

Ce que j’en pense :

Et bien on voyage ça c’est certain ! L’odeur est fabuleuse, fraîche, douce, épicée et florale à la fois, une parfaite harmonie pour les sens. Le packaging reste sobre avec une note exotique sur la boite, j’aurais préféré que le pot ressemble davantage à la boite mais bon c’est un détail.

Il s’appelle baume et pourtant a beaucoup plus la texture d’une crème onctueuse. J’adore son effet totalement enveloppant. Il pénètre très très vite et ne laisse aucun film gras sur la peau. J’ai beaucoup de mal avec ça et là je suis ravie, je n’aime pas avoir du mal à enfiler un jean après avoir mis une crème parce qu’on sent encore le côté gras du produit.

Donc encore une très belle découverte ! Tautropfen propose aussi de nous emmener en Bretagne avec la gamme Fluidum et ça me tente bien surtout le gommage au sel marin, Georges si tu me lis 😉 !

Connaissiez vous cette marque germanique ?

On peut la retrouver sur leur site et il vous indiquera leur point de vente www.tautropfen.de 

Passez une belle journée.

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

4 Comments

  • Reply Ithurielle 25 janvier 2013 at 10 h 48 min

    Et, euh, tu veux pas lui donner mon numéro, à Georges ? 😛 Parce que les jolis pots qui sentent bons, j’en veux bien aussi !
    (Ou alors il t’envoie plus de produits à tester comme ça je peux lire ton blog !)

  • Reply The Girls On Fire 26 janvier 2013 at 16 h 23 min

    Ben alors ?!! On fait des infidélités à son husband ??!! Coquine !! J’adorerai avoir un Georges ! Et tu le remercieras pour l’eau micellaire de Purissime : je l’ai terminée et je suis tristesse 🙁
    Je ne connais pas du tout cette marque ni le groupe cosmétique dont tu parles mais ça a l’air très bien tout ça !! Bizz

  • Reply The Girls On Fire 26 janvier 2013 at 16 h 23 min

    Ben alors ?!! On fait des infidélités à son husband ??!! Coquine !! J’adorerai avoir un Georges ! Et tu le remercieras pour l’eau micellaire de Purissime : je l’ai terminée et je suis tristesse 🙁
    Je ne connais pas du tout cette marque ni le groupe cosmétique dont tu parles mais ça a l’air très bien tout ça !! Bizz

    • Reply Mademoiselle 26 janvier 2013 at 18 h 27 min

      Ouais j’avoue, je suis une épouse infidèle mais c’est pour la bonne cause…le blog 🙂

    Leave a Reply