Lifestyle

Happy Friday !

26 janvier 2018

Hello !

J’espère que vous avez passé une belle semaine. Par ici c’est plutôt calme, j’ai quelque bricoles encore à rendre pour deux, trois clients mais franchement rien de bien méchant. Même si je sais que chaque début d’année ça se passe ainsi, ça me perturbe toujours un peu ce manque d’activité, je me demande alors si ça va repartir comme avant. Et si je suis dans un mauvais jour, je commence à imaginer des trucs, à me remettre en question et le pot de pâte à tartiner y passe ! #oups Et puis pour rien arrange il y a ce temps…franchement est ce vraiment utile d’en parler ?

Du coup le manque de travail + le manque de soleil et bien ça me donne une envie folle de rester h24 en pyjama piloupilou et de regarder des séries. J’ai d’ailleurs commencé Jane The virgin et J’ADORE !!!! Mais tout ! La voix off hyper 2nd degré, les sous-titres tellement drôles, l’actrice hyper cutie que tu as envie de serrer dans tes bras et de lui dire que ça va s’arranger… ou pas ! Et son bellâtre de père…#kiffancetotale

Et sinon quand je ne me goinfre pas de gaufres, pancakes et tout ce qui ressemble de près ou de loin à un truc fluffy, je lis les blogs, enfin je peux faire les deux en même temps… 😉

Donc cette semaine j’ai vu et adoré

– Cette plante en papier plus vraie que nature

– Le compte Instagram beaucoup trop mignon de What a curly life

– Ce vide poche que je ne tarderai pas à tenter de reproduire !

– Cette maison de campagne au charme fou décorée par la talentueuse Leanne Ford

– La recette de crêpes cake à la pistache et chocolat blanc imaginée par Leanna Earle. Je suis une amoureuse de crêpes, je pourrais en manger chaque semaine sans problème et j’ai trouvé sympa cette variante proposée.

–  Cette sélection de livres classiques me tente énormément. En grande passionnée de littérature anglaise et française, j’aimerais tenter de découvrir des auteurs d’autres pays.

N’hésitez pas à me partager vos coups de coeur !

Bon week-end ♥️

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply Pêche & Églantine 27 janvier 2018 at 6 h 25 min

    C’est vrai que les fleurs en papiers sont très réalistes ! Avec ce doux côté flamboyant et réconfortant de l’hiver… Une très chouette idée !
    Et ce vide poche est tout simplement adorable, et puis ces belles photos sur Insta…
    Que les gens sont doués !
    Et puis toi aussi d’ailleurs, alors ne perd pas confiance, je suis certaine que cette petite période est simplement faite pour que tu respire un peu, prenne du temps pour toi et tes proches avant de repartir de plus belle !

    Belle journée à toi,
    Pêche

    • Reply Coralie 29 janvier 2018 at 17 h 45 min

      Oh merci beaucoup pour ton commentaire plein de bienveillance ! C’est super gentil ! ♥
      Oui comme tu dis les gens m’épatent par leur délicatesse et leur habilité. Belle semaine !

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.