Lifestyle

Happy Friday !

23 mars 2018

Alors je vous préviens de suite, je suis passablement énervée avec cet hiver qui n’en finit plus, du coup je passe mes nerfs comme je peux et souvent ça se termine sur des gâteaux au chocolat. J’en ai marre de cette neige fondue qui tombe, de ce froid, même mon chat fait la feignasse pour sortir. Tu m’étonnes !!! Quand tu as à manger sans sourciller pourquoi tu irais chasser le mulot ? Alors forcément mon humeur a clairement déteint sur mon Happy friday puisque qu’en grand partie il y a de la bouffe, de la bouffe et encore de la bouffe mais ça me réconforte tellement que j’avais envie de partager tout ça avec vous histoire de se réconforter tous ensemble ! j’déraille pas hein c’est le manque de soleil qui joue !

 

Donc cette semaine j’ai aimé :

– Ce gâteau !!! Il a l’air tellement moelleux et son côté limite cuit me tente encore plus Mioum !

– Cette recette salée très healthy mais qui me convient très bien vu les cochonneries que j’engouffre en ce moment faut compenser.

– Ces brioches au chocolat ! Vous voyez quand je vous disais que je ne penser qu’à manger c’était pas des mensonges. D’ailleurs première chose que j’ai fait ce matin c’est envoyer la recette à ma maman histoire de lui faire comprendre implicitement que ça me tenterait beaucoup qu’elle la teste ce week end, je suis une goûteuse hors paire ! D’ailleurs si tu passes par la Mouni… 😉

– Les idées déco et le diy de Monsters Circus pour Pâques. Je suis un peu à la bourre côté idées, achats,… et pourtant c’est dans pas longtemps du tout.

– La pochette en laine parue dans Mollie Makes. Une âme charitable pour me le faire ? Je suis une empotée de l’aiguille.

– Découvrir la boutique d’Annie et ses peintures.

-Et on termine sur une note sucrée ! Eh j’allais pas vous laisser l’âme en peine !

Allez je vous laisse, j’ai un gâteau au four ! IRRECUPERABLE  j’vous l’dis !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

4 Comments

  • Reply La parenthèse psy 23 mars 2018 at 10 h 37 min

    Salut !
    Je t’écris ce commentaire en dévorant deux tartines de brioches « surmontées d’un lit de pâte à tartiner », autrement dit, on est copine de bouffe ! Vive l’été !

    A bientôt,
    Line
    https://la-parenthese-psy.com/

    • Reply Coralie 3 avril 2018 at 9 h 44 min

      Ahaha 😀 ! Merci pour ton petit mot plein de gourmandise 😉
      Bonne semaine

  • Reply Pêche & Églantine 23 mars 2018 at 10 h 57 min

    Des petites douceurs pour se remonter le moral, tu as bien raison ! Et ne perdons pas espoir, le soleil et la chaleur vont revenir et nous les savoureront encore plus après cet hiver glacial !

    Bisous Coralie !
    Pêche
    https://pecheneglantine.fr

    • Reply Coralie 3 avril 2018 at 9 h 47 min

      Oui tu as bien raison et merci pour ce commentaire plein de positivité ! ♥
      Belle journée

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.