Lifestyle

Happy Friday !

6 avril 2018

Cette semaine est passée à une allure folle, un jour férié, des projets tous chouettes et très prenants auront fait qu’on est déjà vendredi. Le week end ne s’annonce pas vraiment off mais ça ne me dérange pas outre mesure car entre ma demoiselle qui a pas mal d’examens de fin de cycle, mon chéri qui est également sur un projet pro, on est tous bien occupé. Ce que j’apprécie dans ces cas-là, c’est qu’on arrive malgré tout à s’octroyer de vraies pauses pour se retrouver comme lors du brunch du dimanche où l’on en profite pour tester de nouvelles adresses à Luxembourg. Amis frontaliers si vous passez par là, n’hésitez pas à me laisser de bonnes adresses 😉

Mon Happy Friday est moins gourmand que le précédent mais les découvertes ne sont pas moins riches, promis ! 😉

J’ai aimé :

– Cette maison désormais transformée en hôtel depuis 2015. Depuis toujours je suis amoureuse de l’architecture colonialiste.
– Cet article qui regroupe des inspirations pour accrocher ses chapeaux et paniers de paille, il y a d’ailleurs un diy pour créer des patères.
– L’intérieur de cette maison. Alors certes les plantes sont très présentes mais ce que je retiens c’est avant tout les idées récup’ très intéressantes.
– Si vous êtes en manque de ciel bleu et de sable fin alors filez  découvrir les magnifiques photos de Jacqueline lors des son escales aux Maldives.
– Le tuto de cette superbe tresse.
– Cette recette de falafels au four de SophieCuisine. J’aime de moins en moins faire frire les aliments alors je trouve cette solution vraiment top.
– Être complètement envoûtée par l’ambiance de cette photo, je pourrais la regarder pendant des heures #coeurdevantlesyeux
– La lumière de ce loft …et sa déco

Passez une belle journée ! ♥

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

4 Comments

  • Reply CamilleG 6 avril 2018 at 8 h 25 min

    Toujours trop joli !!

    • Reply Coralie 9 avril 2018 at 9 h 22 min

      C’est top que l’article t’ait plu ! 🙂

  • Reply Sissi 6 avril 2018 at 10 h 43 min

    Très belle sélection d’inspirations, merci Coralie. Dans un de mes appartements où j’ai vécu, j’avais aussi accroché des chapeaux au mur mais dans un esprit différent de celui présenté. J’avais une belle reproduction encadrée des jonques de Toffoli, et j’avais accroché à côté 2 chapeaux chinois, un grand et un moyen, l’un en-dessous de l’autre en les décalant un peu. J’aime beaucoup aussi celle présentée ici, ça donne un esprit vacances très sympa. Et la maison coloniale, j’aime beaucoup aussi car comme toi j’aime énormément ce type d’architecture.
    Bon week-end Coralie !

    • Reply Coralie 9 avril 2018 at 9 h 29 min

      Merci Sissi pour ton commentaire ! Et ravie que cette sélection t’ait plu ! Oh ça devait être superbe et harmonieux ♥
      Bon début de semaine

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.