Lifestyle

Happy Friday !

15 décembre 2017

J’ai renommé la rubrique « Cette semaine j’ai aimé » car je ne pense plus en faire un rendez-vous hebdomadaire. J’en avais très envie au départ et au vu de vos nombreux retours positifs mais j’ai l’impression que ça peut vite vous saturer.

Sinon j’espère que pour vous la semaine s’est bien passée, la mienne a été plus tranquille. À vrai dire j’avais beaucoup travaillé le week end du coup je l’ai ressenti ces dernier jours. J’en profite alors pour continuer à dessiner, faire de nombreux tests. Je sais désormais un peu plus comment orienter mes envies.

Et comme cette semaine a été moins folle, j’ai pu également rattraper mon retard pour lire les blogs que j’apprécie, découvrir de nouvelles pépites. C’est fou, on avait prédit la mort des blogs il y a déjà un moment mais pour ma part je continue toujours à ressentir un vrai plaisir à lire ce type de médias. Et vous aussi puisque le nombre de visiteurs sur Black Confetti n’a jamais diminué.

Passons aux belles découvertes de la semaine !

En amour fou pour ces petits cupcakes et leurs bonbons trop mignons.

Ce jean leopard mais beaucoup beaucoup trop cher pour moi. Pourquoi les blogueuses qui marchent ne proposent plus des fringues accessibles. Rien qu’à l’idée de dépenser cette somme pour un jean, j’en ai des nausées. C’est moi ou c’est clairement n’importe quoi ?

On en parle de cette brioche !!!!!!! Il faut que je la teste ce week end !

Si je savais crocheter, je ferais cet oeuf des neiges trop.mignon !

Cet igloo bonbons ♥ mais le souci c’est qu’il est trop tard pour commander ce type de bonbon, je ne les aurais pas à temps. Du coup faudrait que je trouve une autre marque française si possible. Si vous avez des idées, je suis preneuse !

L’article sur les alternatives aux sapins classiques de French by design

De la gourmandise  avec ce milkshake de Noël !

Passez une belle journée ❤️

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

4 Comments

  • Reply Vivyane Veka 15 décembre 2017 at 9 h 55 min

    Merci Coralie pour le partage de mon petit bonhomme de neige ! C’est vrai qu’il ressemble à un oeuf 😉 Je suis touchée de faire partie de cette si jolie sélection, dans laquelle je ne vais pas manquer de puiser quelques idées pour le week-end : ce milk-shake et cette brioche me font de l’oeil !
    Bon week-end à toi 🙂

    • Reply Coralie 15 décembre 2017 at 9 h 58 min

      Oh génial que tu l’ai vu ! J’aime tellement ton travail ! Ce petit bonhomme des neiges est tellement différent de ce qu’on peut voir ♥
      Je retrouve bien la gourmande là 😉
      Bon week end !

  • Reply lae 15 décembre 2017 at 11 h 00 min

    J’ai beaucoup de mal avec les blogueuses mode qui semblent vivre dans un monde parallèle et pas forcément éthique…
    Autant je suis d’accord pour mettre le prix si qualité, bio et éthique sont de mise autant j’ai du mal quand je vois les enseignes cachées derrière des prix exhorbitants qui n’ont pas lieu d’être !
    Heureusement il y a des modeuses plus réalistes et qui proposent des alternatives intéressantes et financièrement « normales »…
    Très jolie sélection en tout cas !

  • Reply Méli 15 décembre 2017 at 23 h 04 min

    Heu, j’avoue, j’ai tout de suite cliquer sur ton lien crochet et oh surprise quand j’ai vu le bonhomme de neige de @happycrochetetc puis son comm’
    Le jean est canon mais le prix… comment dire, j’ai besoin de pièces pour ma bicyclette (pffff)
    Bon alors pour revenir aux choses bien réelles, la brioche me tente bien, merci de partager tes bons plans à chaque fois, des bisous et bon week-end!

  • Leave a Reply