The Sunday Nail Battle : Le splatter ou comment donner la patate un dimanche pluvieux !

Alors je participe pour la première fois à The Sunday Nail Battle mis en place par Odile sacoche et Andrea. J’adore le principe des défis et concernant les manucures je n’ai jamais été au top même durant mes études, je pense que ça n’a jamais volé bien haut. Du coup je me lance sans trop d’espoir dans cette battle comme dirait Nikos

 

The sunday nail battle

 

Et forcément le jour où je décide de faire ce défi ça tombe sur un Splatter nails, genre d’art contemporain sur ongles.

J’ai choisi de me peinturlurer les ongles avec un fond blanc, celui de Peggy Sage Blanc Milky. Déjà là très mauvais choix, il ne couvre pas assez, n’est pas assez lisse bref la galère s’est installé à la deuxième couche sachant qu’il en faut 5 minimum sans compter tout le reste qui vient ensuite. En plus son temps de séchage est long….très long.

Ensuite j’ai bien lu les conseils de Pshiiit et j’ai mis du scotch tout autour de mes ongles, j’ai même momifié mes doigts pour ainsi dire et j’ai aussi fait ça dehors car mon homme commençait à prendre peur.

J’ai ensuite utilisé la technique de la paille, en fait non, mon homme a utilisé la technique de la paille. Par contre à chaque fois qu’il trempait la paille dans le pot de vernis il bouchait l’autre côté de la paille et comme ça il y avait plus de vernis à « splacher ». Bonne technique même si on en colle un peu partout.

splatter nails

Il y a bien entendu des ratés, des coulées et mon gazon est fluo mais voilà le résultat que je trouve pas trop mal pour une première et surtout on s’est bien marré et les voisins aussi qui se demandaient ce qu’on fabriquait !!!!

splatter nails

 

Allez Bises à tous !!!!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous pourriez aussi aimer...

6 réponses

  1. Odile dit :

    Oh ui t’as super bien réussi !
    Pas mal d’avoir utilisé l’homme pour souffler dans la paille :)

  2. Beauté Addict Anonyme dit :

    Résultat superbe, tu as réussi à la perfection!

  3. Mademoiselle dit :

    Oh merci c’est super sympa
    Bises

  4. Mademoiselle dit :

    Merci c’est gentil, contente que tu valides alors :-) Votre idée de battle est d’enfer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>