J’ai presque réussi à avoir une peau Sube Sube

Alors oui je viens après la guerre quand tout le monde a déjà essayé le principe de layering, du millefeuilles, du rituel du démaquillage en 4,5 ou 6 temps. D’ailleurs certaines au lieu de regarder la dernière saison de Desperate la passe dans leur salle de bain à mettre les 10 produits prévus pour avoir une belle peau.

Non j’exagère juste un chouilla !

Donc quitte à tester un programme, moi je dis je veux tester le vrai, celui qui vient du pays du soleil levant ! Je veux faire comme ces belles japonaises au teint  de Blanche Neige. Alors je me suis dirigée vers DHC et leur programme 4 temps et un petit plus.

 

 

1 : Deep Cleansing Oil

 

 

Ce que nous dit la marque : « Best-seller n°1 de DHC dans le monde, l’Huile démaquillante Pureté Deep Cleansing Oil vous assure, en moins d’une minute, un démaquillage parfait tout en douceur. Elle élimine parfaitement et d’un simple geste les maquillages les plus tenaces, comme les mascaras waterproof, ainsi que les impuretés accumulées durant la journée ».

 

Ce que j’en dis : Je suis partie vraiment septique du fait d’utiliser une huile démaquillante, m’imaginer me démaquiller à l’huile ne m’emballait pas. Et bien me voilà ravie de cette huile et de sa douceur, ma peau est souple. Elle ne graisse pas, ne la fait pas briller, mais dilue  le maquillage. On obtient un réel confort.

 

 2 : Le savon transparent adoucissant

 

Ce que nous dit la marque : Il nettoie et assainit la peau en profondeur tout en assurant son hydratation, la laissant parfaitement nette et purifiée, sans jamais tirailler. Sa mousse ferme et onctueuse ne dessèche pas la peau et convient aux épidermes les plus délicats.

 

Ce que j’en dis : Un galet très doux, une mousse agréable, un parfum qui passe presque inaperçu, il laisse une sensation de peau parfaitement propre. Je reviens de plus en plus au savon solide et celui-ci m’a prouvé que j’avais raison de lui donner sa chance.

 

3 : La Lotion Douce

 

 

Ce que nous dit la marque :  la Lotion douce DHC rafraîchit et hydrate en douceur toutes les peaux, même les plus sensibles. Associant plusieurs actifs hydratants, cette lotion sans alcool prépare idéalement votre peau à recevoir les bienfaits protecteurs et nourrissants et l’aide à retrouver tout son éclat.

 

Ce que j’en dis : Une lotion douce. Son point fort tout de même est son côté rafraichissant et hydratant. Elle finit de parfaire le démaquillage en ôtant toute traces de calcaire ou de résidus bien que l’huile et le savon fassent déjà un très bon travail.

 

4 : L’huile D’olive Vierge 

 

 

Ce que nous dit la marque : Cette huile cosmétique 100 % naturelle, riche en vitamine E et en antioxydants, se fond délicatement dans la peau. De texture fine et légère, elle forme une barrière hydratante et non grasse dont l’action antioxydante protège l’épiderme des radicaux libres responsables du vieillissement cutané.

 

Ce que j’en dis : Une texture huileuse qui ne m’a pas vraiment satisfaite car elle met un temps fou à pénétrer sachant que j’ai une peau sèche. Je n’ai pas ressenti l’aspect velouté de la peau qui est censé être la sensation perçue après application. Une sensation plutôt désagréable car là pour le coup on a vraiment l’impression de mettre une huile végétale sur le visage.

et le petit + : Velvet Skin Coat

 

Ce que nous dit la marque : 
Ce gel à la texture soyeuse illuminera votre teint en donnant à votre peau un effet mat satiné et un toucher « velours » incomparable.
Il unifie et lisse le grain de peau en comblant les ridules et en recouvrant les imperfections de façon naturelle.
Étonnamment léger et facile d’application, il enveloppe votre peau d’un fin voile transparent.

 

Ce que j’en dis :

Waouh ! J’ai obtenu un superbe résultat. Avant même de mettre mon fond de teint j’avais une peau toute veloutée et douce. Par contre j’ai mis une bonne crème hydratante en dessous car chez moi sinon ça ne donne rien, j’ai la peau qui tire et mon fond de teint fait des paquets avec cette base.

 

Voilà pour ce programme qui m’a plutôt convaincu avec un bémol pour l’huile d’olive vierge que je ne souhaite pas garder dans cette routine car en plus d’une texture qui ne me convient pas, elle m’a donné des petits boutons. Ceci étant après qq jours d’utilisation ce rituel m’a plu et j’adore l’aspect peau de pêche de ma peau.

Et vous jolies demoizelles, je parie que certaines ont déjà testé depuis un moment déjà ce programme, qu’en avez vous pensez ? Et pour les autres, seriez vous tentées par ce programme 4 temps ?

Je vous laisse et je vous envoie des bises, à très vite !

 



Speak Your Mind

*