Je ne suis pas une pro de la terre de soleil mais…

Oui y a un mais car j’ai enfin trouvé MA poudre bronzante !!! Après en avoir essayé plusieures qui soit laissaient des traces, soit s’effritaient et j’en passe, j’ai lu un article dans VB très récemment et il y avait un joli comparatif des terres de soleil. Ils parlaient de Pure Finish d’Elisabeth Arden, cette poudre, à les lire, n’avait que des points positifs.

poudre bronzante Pure Finish d'Elisabeth Arden

 

Du coup, n’écoutant que leurs mérites sur ce produit, j’ai été l’acheter. Un peu chère quand même (36€), je me suis malgré tout laissée tenter.

L’écrin rose métallisé est sublime car il est orné de fleurs. La teinte et la texture de la poudre me plaît, pas trop pailletée, je dirais plus irisée et encore c’est léger. Je ne voulais pas ressembler à une boule à facettes non plus !

poudre bronzante Pure Finish d'Elisabeth Arden

 

Le parfum est subtile et elle s’applique très facilement, même si on n’est pas une pro on y arrive haut la main. Elle est gorgée d’actifs anti-oxydants ( thé vert et blanc, zinc) qui vont protéger la peau. Il y a deux nuances et j’ai pris Soft Radiance la plus claire pour ma peau rosée claire et c’est nickel, j’ai un joli teint avec une effet bonne mine naturel. Le petit moins est qu’il n’y  a pas de nuance pour les peaux très mâtes mise à part ça elle est parfaite !

Et vous, vous utilisez des terres de soleil ? Quelle marque vous fait craquer ?

Allez bises et à très vite !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>