Je tartine mon corps avec de la glace à la pistache

Je ne sais pas si j’ai bien choisi mon titre car à dire vrai se tartiner le corps avec une glace à part sous 40C° je ne pense pas que ça soit forcément super agréable et même sous une température caniculaire le côté collant me tente pas vraiment mais bon soit. La marque anglaise NIP+FAB a choisi d’appeler son beurre corporel Pistachio Sundae et ils ont tapé dans le mille car ça donne envie.

Pistachio Sundae de NIP+FAB

 

Son pot vert est tape à l’oeil, et, en ouvrant le pot on découvre une crème fouettée à la couleur attirant le regard. Ensuite le parfum vient enivrer nos sens. Ce beurre me fait penser à la Danette à la pistache et franchement ça me laisse dubitative.

Et après toutes ces fioritures, est ce qu’elle remplit son job qui est dans ce cas précis, d’hydrater ? Je vous répondrai d’un grand OUI !

 

Pistachio Sundae de NIP+FABMa peau est nourrie en profondeur, elle est douce, j’ai apprécié que le beurre s’étale bien et pénètre sans donner un côté collant.

Pour les gourmands, la marque propose d’autres senteurs : Mango Smoothie et Coconut Latte

 

Pistachio Sundae de NIP+FAB

Son prix est doux,10,95€ les 200ml, la créatrice Maria Hatzistefanis s’adresse à un public certes plus jeune mais pas moins expert et du coup veut avec ses tarifs abordables casser l’image qu’un produit à petit prix n’est pas forcément bas de gamme.
En vente chez  www.nipandfab.com et asos

 

Bises et à très vite !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments

  1. Le mango smoothie donne envie !

  2. Aaaaaah tu me donnes trop envie je crois que je vais me laisser tenter mais je suis curieuse tu l’as trouvé ou cette marque ? je connaissais pas du tout! On peut la trouver que sur le net ?
    BizBiz

Speak Your Mind

*