JolieBox et ses 4 coffrets designs & collectors

On a déjà parlé plusieurs fois ici du concept des BeautyBox et JolieBox qui tente de se démarquer par tous les moyens, a voulu célébrer l’arrivée du printemps en changeant le look de son coffret beauté pour le mois de Mars et d’Avril.

 

On retrouve donc 4 ambiances différentes pour nous faire découvrir, le monde de la déco, de la mode, de l’illustration et du design vu par 4 jeunes artistes :

 

  •  Ma Demoiselle Pierre, créatrice de bijoux à l’univers romantique, inscrit de sa jolie plume les mots laissés par «Pierre» à sa «Demoiselle» en lettres noires sur fond blanc.
  •  Oelwein & ses objets de tous les jours, décore d’une sérigraphie fluo la petite boite.
  •  Mzelle Fraise blogueuse et graphiste, illustre d’un imprimé façon Toile de Jouy tous les indispensables d’une trousse beauté.

  •  Och Studio & son minimalisme chic, revisite la fonction première de la boite…à anoter, dans un craft naturel rappelant les emballages carton.

Alors rendez-vous sur joliebox.com au mois de Février et Mars pour recevoir l’une d’entre elles !

Moi j’attends la mienne qui ne devrait pas tarder…

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>