La petite robe noire de Guerlain est remise au goût du jour

Le parfum La Petite Robe Noire de Guerlain repointe le bout de son flacon dès aujourd’hui en parfumerie.

La petite robe noire de Guerlain est un parfum qui a fait une première apparition en 2009, et Guerlain a souhaité le rééditer dans une nouvelle version à l’orée du printemps.

Pour la petite histoire, en 2009 la Petite Robe Noire a été le sujet de nombreuses frustrations pour les addicts de la marque car ce parfum n’était disponible que dans les boutiques Guerlain à Paris.

En 2012, Guerlain modifie les essences et rend ce parfum culte accessible au grand public, en le commercialisant dans le monde entier.

La nouvelle version est un mélange subtil de cerise noire, d’amandes et de fruits rouges. La rose est présente également et donne de la puissance au réglisse et au thé fumé qui était déjà présent en 2009. Le tout est  rehaussé de Guerlinade (mélange d’iris, vanille et bergamote). Cette fragrance a été retravaillée par Thierry Wasser.

On notera une communication très appuyée sur le produit. Les visuels sont sublimes, on retrouve une demoiselle d’une élégante « rock attitude » qui virevolte à travers un univers décalé.

Pour voir la vidéo, c’est ici.

Un commentaire

  1. ce spot est magnifique et quant au flacon c’est une merveille ! cette marque me fait rêver à chaque nouveau produit…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>