Humeurs

Le défi du lundi // Confession d’une accro à une série kitchissime

22 octobre 2012

Alors aujourd’hui je vais sans doute en faire crier plus d’une car j’ai un secret inavoué  que je vais révéler à travers le défi de My Beauty. En effet aujourd’hui elle souhaite que l’on parle « séries » et là est bien le problème. soit je fais la fille qui regarde tout ce qui se fait en ce moment soit je suis honnête avec vous. Bon bien entendu je regarde tout ce qui se fait.

J’hallucine sur les multiples intrigues qui accaparent les habitants de Wisteria lane. J’ai pris d’affection cet ancien mannequin dans un corps de brillante avocate, je supporte difficilement au bout de la 7ème saison Ted Mosby et son questionnement sur l’amour parfait. Je deviens une geek quand je regarde  la bande à Sheldone Cooper et je ne vais pas tarder à entamer la saison 7 de Mon Oncle Charlie.

Mais voilà j’ai péché. Oui mon père pardonnez moi car j’ai péché et ce depuis 1998 ! Tout a commencé au moment des révisions du bac, on avait plus de temps de libre pour réviser du coup je rentrais le midi chez mes parents et avant de potasser et bien je regardais ce que ma mère regardait et elle regardait les infos de Jean Pierre mais là où le bas blesse c’est qu’ensuite au lieu d’éteindre cette maudite écran catodique (car à l’époque c’était sur une bonne vieille grosse télé qu’on posait nos yeux) je la laissais allumer et c’est là que j’ai découvert Les Feux de l’Amour…

 

Et oui j’avoue aujourd’hui que depuis 14 ans soit un peu moins de la moitié de ma vie je regarde Jack Abbot mener une guerre sans nom à Victor Newman. Je suis complètement accro à cette série que j’enregistre et regarde le soir.

Alors pour ma défense, ils ont fait depuis 14 ans des efforts énormes concernant les intrigues et les dialogues et puis c’est quand même dans cette série qu’a été découverte Eva Longoria…

Là où ça craint c’est qu’après  autant d’années passées à les regarder j’ai l’impression que Nicolas Newman et sa soeur font partie de ma famille, limite pour Noël je mets un épisode et hop je les ai à ma table. Non je plaisante je n’en suis pas encore là quoique… 😉

Voilà c’est fait je l’ai dit mais le pire c’est que je n’ai même pas honte. Désolée si désormais vous ne voyez plus du même oeil j’en assume les conséquences ! 😉

Allez passez une bonne semaine !

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

8 Comments

  • Reply MamselleCat 22 octobre 2012 at 14 h 52 min

    C’est la série préférée de ma Mère. hihi

  • Reply The Girls On Fire 22 octobre 2012 at 16 h 26 min

    MDR !!! PTDR !!!
    Je me suis connectée du taffe parce que c’est le dernier jour pour voter aux Golden et je voulais voter pour toi et là … ton article !! Quel fou rire !!

    J’avoue avoir suivi Les Fire de la Love pendant a long time mais j’ai arrêté depuis …. 10 ans ! J’étais Fall In Love de Victor Newman et de sa moustache mystérieuse !!

    J’ai regardé juste une fois l’épisode où l’immeuble s’écroule et … le choc !!! : Primo : la Chancellor est encore là !!! ( ;D ) et deuxio : Jill est sa fille !!!!!!! :O !!!

    Moi, j’ai suivi une série mais j’ai tellement honte que même pas en rêve je l’avouerai !!! (allemande …. )

    Au fait, on a aussi découvert THE beau gosse Shema Moore (Esprits Criminels) dans les Fire de la Love !!! ;D
    Allez, je retourne travailler !!
    PS : OUI , je ne te regarderai plus comme avant !!!!!! Je suis explosée de rire !!!! ;D Merci pour ce fou rire !!

  • Reply ciloucr 22 octobre 2012 at 19 h 32 min

    Dans mon boulot, j’étais aide à domicile tout les lundis après midi et les jeudis après-midi, je regardais Derrick, et bien ça n’avance pas vite…Les feux de l’amour pas encore testé.
    Bises

  • Reply The Girls On Fire 22 octobre 2012 at 22 h 09 min

    What ?? C’est pas sa fille ??? Haaaaann … mais ça va être de nouveau THE WAR entre elles !!!
    Oui parce que j’avais pas bien compris le coup d’être sa fille .. sa fille aurait donc couché et eu un enfant avec son père ??? OMG !!
    Tu me donnes presque envie de reprendre .. 😀
    Et p’têtre même que je vais oser avouer ma série honteuse dans un article .. j’y réfléchi .. je risque gros niveau crédibilité !!

    Biz ma Belle ^^

    • Reply Mademoiselle 23 octobre 2012 at 7 h 49 min

      Ca y est c’est déjà la guerre !
      Non ne reprends pas, tu as réussi à t’arrêter ça serait dommage de replonger !!! 🙂
      Oui niveau crédibilité je pense que pour moi du coup c’est foutu donc réfléchis bien avant de dévoiler ce lourd secret que tu portes 😀
      Bonne journée

  • Reply julie10 29 octobre 2012 at 11 h 54 min

    coucou, je regarde la serie depuis que je suis toute peite car ma mere l’a regardee depuis le debut et je continue, d’ailleurs on est lundi?? il y a un episode aujourd’hui, et si je le rate j’enregistre ou je le regarde sur internet !! a bientot !

  • Leave a Reply