Beauté

Ma liste de Noël chez Sephora

23 novembre 2018

Ça fait un sacré moment que je n’avais pas publié de wishlist et cette année en faisant la mienne, je me suis aperçue que j’avais pas mal d’envies autour des produits de beauté, notamment chez Sephora qui ne cesse de me surprendre en proposant des marques d’univers très différents. Du coup, je vous ai préparé une petite sélection de soins, et make up,… qui me tentent énormément ; pas de parfum dans cette liste car je suis extrêmement difficile, j’ai le sens olfactif très (trop) développé et je préfère rester sur des eaux très légères.

Pour cette sélection qui j’espère vous donnera des idées, je me suis amusée à vous dessiner des croquis pour mettre en avant les produits.

Je craque complètement sur Fenty Beauty disponible chez Sephora. Je trouve que cette marque lancée par Rihanna est excellente en terme de tenue et de pigmentation. Je possède plusieurs produits et à chaque fois, je ne suis pas déçue, bien au contraire. Et j’ai récemment jeté mon dévolu sur des nouveautés, les Frost Money Metallic Crayon. J’ai eu l’occasion de les tester et ils sont incroyables !

Je suis également très fan du coffret de mini rouges à lèvres The sweet smell of Christmas de chez Too Faced. Si vous avez l’occasion d’aller sentir les parfums, on croirait qu’ils ont mis en tube un pain d’épices qui vient juste de sortir du four, ils sentent tellement bons !

Suis-je obligée de vous parler des Chaos Velvet Matt Lip Pencil de chez Nars ? Leur fini est velouté, hyper doux. Je ne sais pas pourquoi mais en ce moment j’ai un vrai crush pour les rouges à lèvres mats, je leur trouve une élégance, un côté vintage aussi.

The New Nude Palette de chez Huda Beauty m’était encore inconnue jusqu’à hier. Camille en a parlé en story après son retour de New York et en passant chez Sephora, j’ai eu l’occasion de la voir et résultat je la veux aussi !!!

 

442802_swatch
449105_swatch
452150_swatch
458536_swatch

Quand Rituals a fait son arrivée chez Sephora, j’étais plus que ravie. J’aime beaucoup cette marque, les odeurs sont toujours délicates, les gommages corps ont un grain assez gros sans être abrasifs et les crèmes corps ne collent pas. Je suis une adepte du baume et du gommage pour les pieds de la gamme Ritual of Dao, c’est bien simple j’en ai toujours en avance. Là j’aimerais tester les autres produits de la gamme et justement un coffret est disponible comprenant une mousse de douche, une huile de douche, un gommage pour le corps et une crème pour le corps.

Je suis très fan des masques Sephora et celui pour les pieds est mon chouchou (celui pour les yeux également) mais comme je n’ai pas encore tout testé, je trouve le coffret cocooning pas mal du tout pour se faire une idée.

Déjà acheté à 2 reprises, j’aime particulièrement bien la crème Lift fermeté de chez Clarins pour ses effets sur ma peau d’orange. Il s’agit là d’une des crèmes les plus efficaces que j’ai appliqué jusque là, seulement son prix me freine toujours un peu.

P10001346_principal
458426_swatch
Sans titre-4


Depuis quelques temps déjà, je dirais même de nombreux mois, j’ai réussi à venir à bout de ma rosacée. Attention, elle est toujours présente mais si je ne fais pas n’importe quoi ma peau est assez correcte, juste un peu déshydratée par moment. Aussi je peux désormais m’offrir des produits qui me font envie comme ceux la marque Origins. J’en ai beaucoup entendu parler mais je n’ai encore jamais eu l’occasion de les essayer. Je me dis que comme première approche le coffret superstar magic minis avec les produits incontournables de la marque serait pas mal du tout.

Je cherche également et depuis un moment déjà une brume visage défatigante et hydratante pour le matin, j’ai repéré celle de chez Origins justement qui me tente assez.

S’il y a bien une marque que j’aimerais tester c’est Herborist pour son côté très frais, très zen. Sa mousse nettoyante hyper onctueuse me fait de l’oeil

P3471009_principal (1)
Sans titre-5
Sans titre-6

Je vous souhaite une belle fin de semain ♥

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply woodybeauty 28 novembre 2018 at 12 h 30 min

    Très joli cet article, j’adore tes illustrations qui me font penser à celles de Garance Doré que j’aime beaucoup 🙂

  • Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.