Ma mousse au citron Lemon Body Butter de chez Myroo

J’aime les beurres pour le corps que je réserve bien souvent pour l’hiver car ils sont assez épais en général. Mais certains sont trompeurs, prenez celui de Bodyshop par exemple qui à l’aspect de ma margarine et pourtant il y a énormément d’eau dedans. J’aimerais bien d’ailleurs en connaître la quantité car c’est flagrant une fois qu’on commence à vouloir l’étaler on n’a pas du tout cet aspect ontueux mais on obtient quelque chose d’ultra fondant.

Et bien tout ça pour vous dire que j’ai trouvé un beurre qui est également fondant et sa texture…waouh ! Il s’agit de Lemon Body Butter de MYROO, marque so british et so clean !

 

Lemon Body Butter de Myroo

 

Ce que dit la marque :  

Ce beurre permet d’hydrater l’épiderme grâce au beurre de karité et d’apaiser grâce à l’huile de coco. Il contient également de l’huile essentiel de citron. Gorgé d’ huile d’amande douce riche en oméga 6 et en vitamines A, B1, B2 et B6, il a également des propriétés antioxydantes.

 

Lemon Body Butter de Myroo

 

Mon avis :
Pour tout vous dire si je l’ai acheté en premier lieu, c’était surtout pour sa texture, j’ai flashé dessus en le voyant. Il me fait pensé à un dessert. Donc en le recevant, je n’ai pas été déçu du tout. On dirait une mousse au citron. L’odeur est miam ! Ah non c’est pas ça qu’il faut que j’écrive, l’odeur est superbe, fraîche citronnée, on ouvre et c’est l’été !!! A l’application ça reste un bonheur car la mousse est légère et fond, ma peau est plus gourmande que moi encore !
Je l’utilise aussi sur les coudes et mes mains car il remplit vraiment bien job pour les zones desséchées.
Lemon Body Butter de Myroo
Le petit plus :
Je n’aime pas forcément mélanger les odeurs du coup pour rester en adéquation avec les parfums, j’utilise juste avant sous la douche le gel douche au citron de chez Weleda.
On retrouve ce Lemon Body Butter sur le site de MYROO pour 15$
Allez je vous envoie des bises citronnées !

Speak Your Mind

*