Make up & manucure

Make up d’halloween

26 octobre 2014

J’aime beaucoup ce rendez-vous où je me dévoile physiquement. Certaines vont se dire que c’est un peu facile car mon visage est grimé et elles n’auront pas tort pourtant rien que de m’exposer ainsi me file une trouille folle. Ma pudeur sur la toile reste inchangée malgré ces 3 ans à blogger et en toute sincérité à part ce petit bout de moi je ne parviendrai pas à vous montrer plus.

Make up Clown bw 02

Passées ces confidences sur le divan, on va parler maquillage. Cette année j’ai dû opter pour quelque chose de plus simple que l’an passé car mon épiderme joue les rabats joie. Virus infantile sur le nez et les joues, prise d’antibios pour lutter contre cet impétigo du coup mes commissures ont choppé une candida et pour finir l’oeil gauche a un orgelet, je pense que le compte est bon… Donc j’ai dû faire au plus simple.

Beaucoup ont une phobie des clowns, j’en fais partie, impossible pour moi d’amener ma petite demoiselle au cirque, ils me filent des frissons, je les vois comme des êtres démoniaques au rire froid et au regard glaçant. Ce sont des êtres indéfinissables qui au final me renvoient beaucoup de tristesse et c’est elle que j’ai voulu mettre en avant au travers de ce maquillage.

Make up Clown

Pour le matériel, j’ai investi dans une perruque trouvée chez Japan Attitude, dont la qualité est géniale, de toutes celles que je possède elle arrive en haut du podium, elle se coiffe bien, elle est résistante, le tombé est superbe et le prix très correct. J’ai également eu la possibilité de tester les tattoos temporaires qui sont personnalisables à souhait ce qui dans cette situation est un gros avantage.

Pour le reste du Fardel pour le teint, du Make up Forever pour les pinceaux et les fards et c’était parti !

Make up Clown bw 01 suite

Je me suis beaucoup amusée sous le regard un peu interrogatif de ‘Tit Confetti qui a du mal à comprendre cette drôle de fête qu’est Halloween. Mais je dois dire que je suis un peu frustrée, ma peau clopin clopante m’a empêchée d’aller plus loin dans l’univers de cette clownette triste.

Make up Clown bw 02

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

5 Comments

  • Reply cash cash 27 octobre 2014 at 17 h 25 min

    J’adore, t’es trop belle… Et unique!!! <3 <3 <3

    • Reply Coralie 28 octobre 2014 at 8 h 57 min

      Oh merci beaucoup ! ♥

  • Reply The Girls On Fire 27 octobre 2014 at 22 h 32 min

    J’ai fais un BIG effort parce que c’est toi mais j’ai la phobie TOTALE des clowns !! Ils me font trop flipper en vrai 🙁
    En tout cas, c’est très réussi et je suis sûre que ‘tit Confetti a dû adorer ce rituel 😉

    Des BIzz à vous tous ♥

    • Reply Coralie 28 octobre 2014 at 9 h 00 min

      Tu sais qu’apparemmment la génération Y est une génération qui a une peur phobique des clowns. J’avais entendu un podcast là-dessus…
      Merci en tout cas pour l’effort !!!!! 😉
      Il a bien aimé me regarder faire et a même essayé la perruque ! 😀
      Des bises ma belle

  • Reply The Girls On Fire 4 novembre 2014 at 3 h 43 min

    Il faut croire que les clowns de notre enfance étaient machiavéliques o_O !
    Aucun clown ne peut m’approcher ; ça me rend folle de terreur !
    Il n’a pas eu peur Ptit Confetti ?

  • Leave a Reply