DIY Humeurs

Mes projets pour la rentrée

1 septembre 2015

Héhé ça y est, on y est ! Petits et grands ont mis leurs plus beaux habits et enfilé leurs sacs à dos pour une rentrée des classes pluvieuse. Ma petite demoiselle n’a pas pu s’empêcher de verser sa larme comme chaque année, trop nostalgique cette petite !

projets rentrée

Pour ma part, cette rentrée a une drôle de saveur cette année. Ma vie professionnelle est en grand chantier et je ne sais pas vraiment où j’avance, j’ai beaucoup d’envies (comme toujours) mais sans savoir comment et avec quels moyens les réaliser. J’ai cru que l’été m’apporterait des réponses mais c’est le doute qui est venu s’ajouter à tout ça.

En attendant d’en savoir plus, je vivote avec différents contrats sans grand plaisir, j’ai la tête ailleurs, je teste de nouvelles choses, m’essaie à des techniques qui m’éloignent de ma zone de confort…mais j’aime ça !
Aujourd’hui j’ai envie de me consacrer à ma passion pour le bricolage, pouvoir en vivre mais tout est encore flou. J’ai espoir que septembre m’éclaire davantage et m’aide à peaufiner la direction que je prends.

Et sinon l’été n’a pas été que cogitation, on a avancé sur notre projet de mosaïque. On a fait beaucoup, beaucoup de tests avant de commander nos 20000 micros carrés de faïence et là on travaille dur (quand il ne fait pas 35°…). 16000 mosaïques ont été collées pour le moment, je vous montrerai ce que ça donne une fois l’ensemble terminé.

projets rentrée 1

On va également s’amuser à créer une suspension car le soir notre salon manque d’une petite source de lumière. Je cherche encore la bonne ampoule, car je veux un filament original mais dans l’idée ça devrait donner ça 

projet rentrée DIY-lamp-1

Et très rapidement j’ai prévu de vous réaliser un diy en feuilles de balsa, je suis en plein test…
Donc comme d’habitude, j’ai des idées en pagaille mais il faut simplement que je m’organise pour faire de la place à la direction que j’ose enfin envisager.

Encore une bonne rentrée à tous !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply Melle Blanche 1 septembre 2015 at 11 h 35 min

    C’est bien aussi l’euphorie de projets, puis après on se concentre pour les concrétiser un par un.
    J’ai hâte de voir vos 16 000 carrés assemblés !
    Pour ton ampoule, regarde sur Ebay, les ampoules tendances y sont pas chères.

    • Reply Coralie 1 septembre 2015 at 13 h 17 min

      Oui le tout est de ne pas s’éparpiller !
      Ah merci pour l’info, je n’y avais pas pensé. Bises

    Leave a Reply