Mon épiderme a des goûts de luxe !

Alors comme vous avez déjà pu vous en apercevoir j’ai été abonnée à quelques box et puis allant de déceptions en déceptions j’ai fini par n’en garder qu’une (My Little Box pour son côté ludique qui ne se prend pas la tête mais assure quand même).

Ceci étant dans une des Glossybox, j’ai pu découvrir My Blend 02 By Dr Olivier Courtin Calm & Controlled pour peaux grasses et sensibles. Alors autant vous dire que je ne suis pas du genre à calculer le prix de chaque produit quand j’ouvre ma box pour voir si j’en ai pour mon argent. Bien entendu quand mon homme a eu la sienne et qu’il n’a eu que des micro échantillons alors là oui faut pas pousser mais sinon je ne fais pas trop attention, les box c’est mon petit plaisir du mois !

 

 

 My Blend 02 By Dr Olivier Courtin Calm & Controlled

 

Bref tout ça pour vous dire que quand j’ai reçu cette crème de nuit My Blend 02, je l’ai testé comme un produit lambda. Même si j’ai une peau plutôt mixte, j’ai été de suite emballée par son packaging (pas mal le jeu de mot « emballée par son packaging » ! Pas mal du tout, je vais pouvoir postuler chez Ruquier) peu singulier et puis en l’appliquant j’ai eu un plaisir épidermique !  Cette texture fondante mais pas trop épaisse, pénètre facilement en laissant une peau tout veloutée. Un petit bonbon pour mon épiderme ! J’aime beaucoup son odeur très légère. Et en plus elle est non comédogène. Ma peau avait trouvé sa moitié.

Mais… Oui il y a un mais comme dans toute belle histoire d’amour, la chute fut brutale quand voulant me la racheter j’ai pu constater avec beaucoup de regrets que je devrais vendre un des reins de ma petite demoiselle pour assouvir mon épiderme amoureux. La belle coûte pas moins de 130€ ! C’est excessif et je ne peux décemment pas priver ma fille d’un de ses organes, ça ne se fait pas ;-) Oui même pour une crème et oui même par amour !

Alors voilà ça se termine comme ça et je retourne à ma bonne vieille crème Bioderma, qui n’est pas chic, pas très jolie, elle sent le pharmacien approchant de la soixantaine (non je n’ai jamais senti de pharmacien à la retraite !), et elle est un peu collante ce qui a le don d’exaspérer mon épiderme mais elle fait l’affaire pour le moment. Et puis de temps en temps mon épiderme va voir ailleurs pour assouvir sa frustration.

Allez je vous fais des bises et je vais câliner ma petite demoiselle toujours enrhubée

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

  1. Moi, j’ai de la chance, ma peau n’a pas de goût de luxe. Cette crème m’a donné des boutons.
    Bises

  2. Moi je ne l’ai pas testée et ne la testerai donc pas… Mais effectivement le pot est vraiment tout mimi !


Exprimez-vous !

*