Mon ombre à paupières est une oeuvre d’art

Hier dans ma boîte aux lettres j’étais ravie de trouver enfin la petite commande que j’avais passé chez Milani. J’avais aperçu leurs fards à paupière dans un magazine américain et whaou !!! J’avais été scotchée devant l’intensité de leur couleur et la marbrure de ces fards.

On se serait cru devant une toile d’un impressionniste tant les reflets sont sublimes et quand j’ai ouvert mon paquet j’ai été aussi émerveillée devant ce petit écrin.

 

Ombre à paupières Green Fortune de chez Milani

 

Je vais vous détailler un peu ce petit bijou nommé Green Fortune car il le mérite bien.
Milani, marque californienne, a pour ambition de créer un maquillage adaptables à toutes les ethnies pour que les couleurs se marient aussi bien sur peaux blanches que noires. Leurs fards à paupières sont cuits sur des tuiles en terre cuite et ce qui donne leur marbrure.
On retrouve un mélange de différentes couleurs : un  vert à la chaux, un vert tendre, un raisin pourpre, un bleu ciel , et des taches de cuivre et d’or . 
Lorsque vous tamponnez la brosse dans l’écrin la couleur qui prédomine est un vert olive avec des reflets dorés.
Comme pour de nombreux produits cuits, ce fard à paupières peut être posé soit humide ou sec. En l’appliquant sur l’œil humide la couleur s’intensifie lui donner l’air plus sombre. L’application à sec va créer un effet plus subtil et doux. Un ou l’autre, l’effet est tout simplement incroyable.
Résultats de l'ombre à paupières Green Fortune de chez Milani
 Le fard à paupières coûte 7,49 $ au détail et on le retrouve sur leur site
Ce produit est non seulement beau à regarder, mais on obtient une nuance sur l’oeil que j’aime beaucoup. La collection printemps 2012 est vraiment sublime, d’autres couleurs m’ont également attirées mais elles sont moins impressionnantes que celles de ce fard.
Différentes couleurs pour l'ombre à paupières Green Fortune de chez Milani
Des bises et bon samedi !

Comments

  1. lilimignonne says:

    waou en effet ! exceptionel !

  2. Elle est superbe !

Speak Your Mind

*