Lifestyle

De-ci de-là

30 juin 2015

Bonjour mes p’tites confettis,

Alors vous survivez à la vague de chaleur qui s’abat sur nos petites têtes ? Moi qui avait besoin de vitamine D, je suis servie !

On attaque la dernière semaine d’école et je dois dire qu’à la maison les vacances sont attendues.

D’ailleurs qui dit vacances dit bien souvent glaces, milkshake,… euh je m’éloigne ! Non qui dit été dit jolis accessoires et pour moi c’est l’occasion de porter des tatouages éphémères. Je n’ai jamais osé franchir le cap de me faire graver l’épiderme alors je succombe tous les ans pour différents motifs qui tiennent quelques jours. Je suis tombée sur cette boutique qui propose des tattoos éphémères bluffants tant ils sont réalistes.

news tatouage éphémère etsy

L’été est pour moi également la saison du bijou ! Alors évidemment quand ce sont des créations raffinées et recherchées et bien je craque volontiers ! Et récemment j’ai eu un coup de coeur pour la marque By Opaline. Charlotte, la faiseuse de jolies choses y met en valeur la pierre semi-précieuse pour créer bracelets, colliers et boucles d’oreilles. J’aime beaucoup la collection Narvik très estivale et tout en douceur.

News bijoux opaline

J’ai commencé depuis 2 semaines le Nouveau Régime Ig après avoir suivi le parcours de Clyne et lu assidûment ses articles. Céline a fini de motiver avec les photos de ses différentes salades.

Je trouve le moment idéal pour tester cette nouvelle façon de conjuguer avec les aliments. C’est ultra instructif toutes ces données sur le pouvoir de la glycémie sur le métabolisme, j’en apprends tous les jours. Je découvre également des saveurs totalement méconnues et en à peine 10 jours j’ai perdu 1,6kg mais surtout je me sens super bien. En couplant avec le piscine et un peu de course à pied, ça devrait le faire !

news recette gateau chocolat ig bas

Depuis quelques temps, je flâne pas mal dans les deux magasins bio de ma petite ville et j’y trouve assez fréquemment de belles petites pépites.

Là, il s’agit d’infusions et de thés. Alors vous allez me dire qu’avec cette chaleur vous avez plus envie de thés glacés mais même si je m’en prépare en journée, je passe rarement à côté d’une boisson chaude le matinet/ou le soir. Et au détour d’une allée, j’ai eu envie de tenter la marque Bonneterre. J’ai choisi le thé vert gourmand à la fraise et cranberry et l’infusion Belle au bois dormant au tilleul et à la mûre, et c’est un sans faute ! Les deux sont délicieux et leurs saveurs s’accordent parfaitement avec la saison chaude.

news infusion bonneterre fraise

J’avais également envie de vous faire découvrir, si vous ne la connaissez pas encore, Charlotte et son blog Cha Perchée. Ses billets sont toujours sans détour avec un avis très tranché et non sans humour. J’aime autant la lire que regarder ses sublimes clichés.

C’est un petit ovni dans l’univers du blog mode, elle mêle les styles entre eux et ça lui va à ravir. Ce petit bout de nana apporte de la fraîcheur en palette !

news blog cha perchée

Et enfin si ça vous tente d’en savoir un peu plus sur moi j’ai répondu à quelques questions sur le site de la Fourmi créative, c’est par ici

Je vous envoie des bisettes et passez une belle journée !

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

5 Comments

  • Reply Cha 30 juin 2015 at 15 h 51 min

    Oh Crotte alors, si j’avais su ça!!
    C’est juste trop choupi de ta part de m’avoir ainsi mise en avant, tu es un ange! Soit dit en passant, tu as un blog magnifique ma belle! <3

    • Reply Coralie 30 juin 2015 at 20 h 17 min

      🙂 J’avais vraiment envie de te faire un clin d’oeil, tes photos sont toujours tellement originales et tes looks travaillés. Bises

  • Reply Charlotte, By Opaline 30 juin 2015 at 18 h 36 min

    Quelle belle surprise!

    Cela est toujours très touchant quand on est cité dans un bel article comme celui-ci!

    Bravo et encore merci!

    • Reply Coralie 30 juin 2015 at 20 h 18 min

      Je suis ravie de te lire ! Tes créations sont vraiment superbes et longue vie à ta boutique !

  • Reply Clyne 22 octobre 2015 at 10 h 34 min

    Bonjour Coralie,
    Merci pour le lien et contente que le régime IG t’ait plu ! 🙂

  • Leave a Reply