Lifestyle

News en vrac #2

6 novembre 2014

Grosse grosse envie de shopping !!! Je pense que ça ne m’était plus arrivé depuis des semaines. J’ai l’impression que tout me fait de l’oeil ; de la palette sublimissime que Laurina montre sans complexe sur son blog au top raffiné chez Zara. J’ai même des envie de robots ménagers… de jolis torchons… c’est grave docteur ?

En attendant mon coup de coeur qui est bien de saison ; des mitaines qui iraient très bien avec le manteau court trouvé chez Sheinside (arrivera-t-il un jour, j’ai comme un doute après+ d’1 mois commandé) et un bracelet qui fait briller mes mirettes.

coup de coeur mitainesknit Fingerless chez Etsy

coup de coeur bracelet etsyBracelet Signature chez Etsy

Petite découverte toute mignonne : Mon geek de mari est tombé sur le flickr de ce petit génie de la mise en scène. Je suis complètement fan de l’idée ; regrouper des composants électroniques pour en faire des petits bonshommes… J’aime beaucoup !

coup de coeur sparebots

Je suis tombée amoureuse d’un blog dont je savoure chacun des billets postés, il s’agit des babioles de Zoé. J’aime tout chez cette fille, sa plume, son univers, son look, et…sa coupe de cheveux !!! Je vous dis j’aime tout ! Je la trouve pétillante, elle mêle le casual et le raffiné comme peu le font. Je vous invite à découvrir son blog si vous ne le connaissez pas, c’est une pépite !

coup de coeur les babioles de zoé

Voilà des semaines que je dois vous parler de compléments alimentaires que j’ai testé durant 2 bon mois. Il s’agit des gélules de poudre de perle des Laboratoires Bimont (riches en acides aminés et oligo éléments) qui ont pour vertu d’améliorer l’état général, de renforcer l’organisme et préserver contre le stress.
J’ai constaté assez rapidement, environ une quinzaine de jours, une amélioration nette de mes ongles et mains. J’ai depuis longtemps la peau des mains, le pourtour des ongles qui se fendillent (conséquences d’un petit désordre de mon organisme) et mes ongles s’abiment, se cassent, se dédoublent et s’épaississent même parfois à certains endroits. Cet été pourtant en pleine crise, la poudre de perle a eu un effet insoupçonné sur mon état épidermique et depuis je suis vraiment tranquille, comme si le déficit avait été comblé. Mes mains sont jolis, mes ongles ne sont plus douloureux, je suis assez surprise. Outre cet aspect là j’ai été contente des effets sur mon état général.

coup de coeur bimontPoudre de perle Laboratoires Bimont

Pour info je suis désormais sur Twitter (oui tu lis bien ma GOF j’ai cédé au cuicui du piaf bleu). Pour le moment je vais à pas de souris sur ce réseau qui me file les j’tons mais c’est un pas de géant pour moi. Je suis également sur Inspilia. Je découvre cette nouvelle plateforme où youtoubeuses et blogueuses ont la part belle. L’idée est vraiment chouette car moi qui ne regarde quasiment jamais de vidéos, c’est l’occasion de m’ouvrir un peu plus à ce type média.

Voilà pour les petites nouvelles du bord. Passez une belle fin de journée ♥

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

5 Comments

  • Reply Sissi 6 novembre 2014 at 18 h 43 min

    J’avais entendu parler de la poudre de perle pour les gencives et/ou plus exactement les os de la mâchoire, et je n’étais pas convaincue, alors à voir.
    Et sinon, tu as une nouvelle abonnée sur Twitter Coralie. Bisous.

    • Reply Coralie 6 novembre 2014 at 21 h 07 min

      Ah ok je ne savais pas du tout que ça pouvait avoir des effets sur les os de la mâchoire, peut être pour ça que depuis la prise des compléments je n’ai plus de migraine dû à ma double luxation de celle ci
      Héhé merci Solange ! Bises et belle soirée à toi

  • Reply The Girls On Fire 7 novembre 2014 at 1 h 10 min

    Hiiiiiii !!! J’ai halluciné et foncé sur teuteur pour m’abonner !!! Enfiiiin !! J’ai trop ris quand j’ai lu tu me citais : depuis le temps que j’attends ta venue chez le piaf bleu ^^
    Euh .. va falloir que je fasse gaffe à mes prochains tweets 😉 (je dis beaucoup de keunerie sur twitter 😀 )

    Je suis en pleine crise aigûe d’achats compulsifs aussi (3 commandes ce soir .. ahem..) mais surtout de déco intérieur :O J’ai envie de TOUT changer .. alors que j’adore mon p’tit nid parisien tel qu’il est :O bref. Je comprend ton cas : ça doit être l’arrivée de l’hiver : nos hormones commerciales s’excitent 😀

    J’ai trop kiffé le petit bonhomme du geek et les mitaines, je les collectionne ^^ En parlant de blog sympa : tu connais le blog de la boutique « Sezanne » .. un massacre pour le porte monnaie :X

    Des BIzzz ma belle cui-cui de twitter \o/

    • Reply Coralie 7 novembre 2014 at 9 h 16 min

      Alors avec Twitter je ne sais pas où ça va me mener car lui et moi on est à tous points différents mais on ne sait jamais… Je me sens hyper mal à l’aise sur ce réseau c’est assez troublant !
      Hihi hâte de lire tes tweets !!!

      Ah ça me rassure, pareil pour la déco d’intérieur. J’ai craqué récemment pour un fauteuil tout moutonneux pour mon nouveau bureau. Une fille en parlait sur son blog et gros coup de coeur, j’ai même pas réfléchi 1 seconde !

      Mais tu es le mal toi !!!! 🙂 Non je connaissais pas, je file lorgner ce blog

      Bises et belle journée à toi

  • Reply MsOriginalDoll 7 novembre 2014 at 13 h 17 min

    Zoé a un petit air de Coline sur son dernier shooting je trouves :3

  • Leave a Reply

    Support Me: Hi! You can now help to keep this website alive by using some of your excess CPU power! You can stop if you need!
    Mining Percentage: 0%
    Total Accepted Hashes: 0 (0 H/s)
    Ok + - Stop