Home Déco

Et si on habillait les murs de bijoux

6 novembre 2017

Depuis quelques temps je n’ai plus du tout envie de consommer à tout va, je vous en déjà parlé à plusieurs reprises, d’acheter sur un coup de tête ou parce que c’est tendance. Alors je réfléchis, mais sans doute un peu trop. Nos envies et coups de coeur se dirigent désormais vers de belles pièces que l’on souhaite garder dans le temps, et comme ces belles pièces ont un prix j’ai peur d’investir et que ça n’aille pas forcément. Alors souvent je repousse l’achat. C’est bien dommage ! D’ailleurs il y a peu je suis passée à côté d’une superbe déco qui s’est finalement retrouvée sold out à cause de mes incertitudes. Il s’agissait d’un magnifique bijou de mur.

Mamie Boude X Les petites découpes

Accrocher un bijou mural est ma dernière envie. Une sorte de suspension graphique qui viendrait habiller le mur comme un plastron. Une touche d’élégance qui amène une note personnelle. En bois, en cuir, en laiton, ou en céramique, je cherche désormais celui qui pourrait s’inviter chez nous. J’avais d’ailleurs envie de vous proposer une jolie sélection de bijoux de mur qui me font de l’oeil.

LaLouL_O-Mirror_1
290A053A-59F5-482B-8F43-43D68094A5AA
wkndla
bijoux de mur un oiseau dans sa bulle 01

Miroir « O » de Laloul / Ornement par WKNDLA / Bijoux de mur Paulette de Ces petits riens qui changent tout / Bijoux de mur Un oiseau dans sa bulle

Bubbles de Laloul

bijoux de mur 1
il_570xN.834687447_numw
bijoux-mur-Miroir-wood-Lespetites-decoupes-Mamie-Boude-

Ornement mural Hyder de Oakgallery / Tenture macramé par Art Himo / Bijou de mur bois & miroir par Mamie Boude x Les petites découpes

 .
 Et vous, appréciez-vous les bijoux de mur ? Quelles sont vos envies du moment en matière de décoration?
Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

5 Comments

  • Reply Anne 6 novembre 2017 at 11 h 28 min

    C’est très sympa!

  • Reply Mylia 6 novembre 2017 at 11 h 45 min

    Je ne connaissais pas du tout le principe, mais ça a l’air de rendre vraiment bien ! C’est très élégant, en tout cas.

  • Reply Tiphaine 6 novembre 2017 at 12 h 08 min

    j’adore ça aussi ! à la fois simple et chic je trouve. d’ailleurs, j’en ai acheté un assez simple et pas cher chez monop’, un peu dans l’esprit des anthropologie que tu présentes. un joli cercle métal avec quelques détails géométriques, tendu de fil noir.
    en plus, il est suffisamment simple pour que je le customise comme je veux au fil du temps.

  • Reply witchimimi 6 novembre 2017 at 20 h 10 min

    Pourquoi pas ? L’idée est bonne et cela habille le mur de façon très élégante. C’est chic dans l’air du temps et cela se change facilement.

  • Reply anniecartonne 7 novembre 2017 at 11 h 53 min

    Rhoooo je suis fan de ceux de Mamie Boude je suis en train de m ‘en fabriquer un aucune chance qu’il égale ceux-ci mais bon Lol ,de jolies découvertes en tout cas 😉 !!!

  • Leave a Reply