DIY

Quand je détourne les produits de My Little Box

18 novembre 2013

My Little Box est ma chouchou en matière de box, j’ai testé la plupart d’entre elles et elle reste la plus originale, les goodies ont toujours une note de fantaisie, les produits sont souvent recherchés, les thèmes toujours savamment choisis.

Il y a bien entendu parfois des petites déceptions mais je n’ai pour l’instant jamais eu envie de renoncer à son abonnement mensuel et si l’objet ne me convient pas j’ai toujours une solution : le détourner de son utilité principale :

Quand le mug devient pot à pinceaux :

18

Reçu dans la box de novembre, j’avoue que son packaging est joli, après les mugs dans la rue façon « working girl qui se la joue pressée au bout de sa vie » ça ne me branche pas. Déjà je bosse à la maison donc au pire je pourrais le prendre avec dans mon petit village quand je récupère Little Demoiselle ou quand je passe à la pharmacie ou fait la queue pour récupérer ma baguette et puis je suis si maladroite qu’une cata serait trop vite arrivée…euh bof ! Non pour moi un thé ou un café, ça se boit assis tranquillement en lisant un chouette magazine.

Quand le noeud à cheveux se mêle à du homemade :

1811-

Alors je ne sais pas vous mais moi j’ai un véritable souci avec les accessoires pour cheveux, rien ne tient ; headband, foulard, tout glisse, la forme de mon crâne doit être particulière. Du coup en recevant cet headband noir à petit pois je n’ai pas eu beaucoup d’espoir et je l’ai rapidement mis de côté. Et puis un jour sur Pinterest j’avais repéré un DIY drôlement sympa avec les pochons des box du coup j’ai voulu faire pareil en agrémentant à ma façon, résultat plutôt sympa à moindre coût.

Quand le manchon pour mug devient minijupe (pour poupée je précise) :

1811

Je vous l’ai dit la semaine passée le rouge et moi ça fait 2, il me rend malade (mais pour de vrai) donc en recevant ce doudou de tasse je l’ai de suite rangé. Je trouve l’idée marrante mais dans une autre teinte. Et puis j’ai vu Raiponce qui traînait cul nu sur le lit de Little Demoiselle. Un peu dévergondée celle là !!!! Je lui ai mis le manchon pour lui éviter un rhume. Little demoiselle était ravie « oh maman on dirait une petite femme d’affaires » « euh ouais un peu décoiffée ta femme d’affaires, elle a du vouloir une promotion de fin d’année vu dans l’état dans lequel je l’ai trouvé….« .

Voili voilà j’espère que ces astuces vous aurons plus. Je vous souhaite un bon début de semaine et plein de courage car ça caille, il fait moche, il pleut… novembre c’est la plaie !!!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

6 Comments

  • Reply Ithurielle 18 novembre 2013 at 14 h 24 min

    Hahaha, énorme le coup de Raiponce à poil !
    J’aime beaucoup ton petit présentoir, c’est une bonne idée ! Et j’ai le même problème de tête bizarre (la mienne est tellement petite que même les trucs pour enfants sont presque trop grands…)

  • Reply ChieuZ 21 novembre 2013 at 11 h 45 min

    J’adore tes idées récup 🙂
    Le mug est trop beau en pot a pinceau, et en general les mug comme ca c’est pas étanche du coup le café/thé souille la belle image 🙁
    J’aime l’idée des pochons, moi je ne recois que des boites donc pas la meme chose :p
    Whaaa la Raiponce cul nus, attention la mzelle c’est le début de la fin 🙂

    Gros bisous!²

    • Reply Coralie 21 novembre 2013 at 18 h 35 min

      Tu sais que je n’avais même pas pensé au fait que ça pouvait abîmer l’image mais tu as raison et heureusement que je n’ai pas tenté le coup
      Tu vois on croit que Raiponce est toute timide mais au final elle n’est pas si farouche 😉

  • Reply The Girls On Fire 24 novembre 2013 at 22 h 59 min

    Génial !! j’adorerai savoir faire du DIY comme toi !
    ça rend super bien en pot à pinceau ^^
    Hahahah ! le coup de la jupe pour calmer les pulsions de Raiponce, c’est énorme 🙂 !

    • Reply Coralie 25 novembre 2013 at 9 h 11 min

      Oh tu sais c’était bien bien compliqué.
      T’as vu un peu ce que Disney insuffle à nos enfants, belle mentalité ! 😀

  • Reply Kate Dixon 14 décembre 2013 at 15 h 54 min

    Ah ces princesses Disney toutes des sal**** xD

  • Leave a Reply