Quand le glamour se mêle au confort…

Je vous le dis de suite car je ne tiens pas, ca sera ma très belle découverte en ce début d’été ! Je ne suis pas la seule à le penser car on a testé la crème que je vais vous présenter avec ma maman et toutes les 2 on est tombé d’accord pour adopter le petit nouveau d’Akileïne, Baume Complice.

 

 

Je l’attendais avec impatience car je n’arrivais pas trop à savoir ce que pouvait m’apporter ce genre de crème contraiement à ma maman qui fait de la marche et avait besoin de ce genre de produit. Moi je ne porte ni talon, je n’ai pas de souci particulier avec des chaussures. Mais grande curieuse que je suis je voulais tester !

Ce qu’en dit la marque :

Le baume Complice est le parfait allié des femmes qui veulent éviter les douleurs aux pieds liées au port d’escarpins, talons hauts ou nouvelles chaussures. Riche en karité, il apporte aux pieds confort et protection et lutte également contre la formation de callosités (cors, durillons) sur les zones de frottements.

 

 

Ce que pense ma maman (qui marche et porte des talons) :

La différence a été frappante dès le 1er jour d’application. Le pied est léger même après une bonne marche. La crème donne un confort que je n’ai jamais ressenti auparavant. Elle s’applique facilement, laisse une pellicule soyeuse très agréable et non grasse.

 

Ce que j’en pense :

J’ai adoré son parfum qui me fait penser au malabar à la fraise. Une texture très légère et la crème pénètre très vite. Moi qui reste longtemps assise à mon bureau et qui marche rarement avec des talons j’avais des doutes sur le ressenti et pourtant dès le 1er jour j’avais l’impression d’avoir gagner en confort. Là où j’ai également été bluffé c’est au niveau de ma voute plantaire qui me souvent des misères durant la soirée et bien aucune douleur, envolée comme par magie.

Je n’attendais rien de ce produit et il m’a complètement surprise. Dès que j’ai fini le tube, j’en rachète sans hésiter.

Connaissiez-vous ce produit ? Seriez-vous tenté de le tester ou au contraire vous n’en voyiez pas l’utilité ?

Je vous laisse, passez une bonne soirée !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

  1. Oui c’est sympa qu’Akileïne ait sorti une version femme de sa célèbre crème Nok. Et en plus on peut aussi l’utiliser pour les cuisses lorsqu’on est en short, jupe ou robe et qu’il fait chaud, cela évite que le frottement soit irritant pour la peau.
    Merci pour cet article avec les avis de la maman et de sa fille, et bonne soirée. :)

  2. Super l’idée de l’appliquer pour les frottements du short ! J’en prends bonne note !
    Bises

  3. Et elle s’achète ou cette petite crème ?
    Bonen soirée et merci du bon plan

  4. Et elle s’achète ou cette petite crème ?
    Bonen soirée et merci du bon plan

  5. Il a l’air topissime ce produit! J’adore porter des sandales qui me déchirent les pieds (maso, moi? non….) et je rêve d’un baume comme celui-ci. Je vais mener ma petite enquête pour découvrir si cette marque est vendue en Suisse (croisez les doigts pour moi =)). Merci pour ce billet super pratique!

  6. LadyMilonguera dit:

    Tu m’intéresses ! Moi qui danse le tango argentin, je l’essaierais bien pour voir si elle m’aide à tenir plus longtemps que mes talons hauts pendant une soirée…


Exprimez-vous !

*