Home Déco

Sélection de Diy pour la St Valentin

13 février 2014

Je suis assez attachée à cette fête, elle me rappelle de jolis souvenirs ; comme ma 1ère Saint valentin quand j’avais 15 ans, et mon chéri de l’époque m’avait offert un coca et un pendentif des amoureux de Peynet à se partager. Désormais la St Valentin est plus un moment où l’on profite avec M Confetti pour s’offrir un instant rien qu’à nous, un week end à la montagne où à la ville, histoire de se retrouver.
diy collage

J’aurais bien aimé pouvoir lui concocter quelque chose comme je le fais souvent mais cette année entre la grippe et les travaux et bien j’ai préféré regarder du fond de mon lit les jolis DIY des autres filles et vous les faire découvrir. Peut être que ça en inspirera certaines ;-).

Message in a bottle

diy2

Ce DIY est hyper romantique et pas bien compliqué, il pourra même ensuite faire objet de petite décoration sur la table de chevet. Pour en savoir plus sur cet homemade très old school c’est par ici.

L’ampoule de Valentine

diy6

Je l’avais repéré déjà à plusieurs reprises sur Pinterest mais ça y est j’ai enfin retrouvé son tutoriel. Je trouve ce DIY complètement ingénieux et original. Par contre attention à ne pas vous blesser, ça serait dommage de finir aux urgences…

Bobines de l’amouuur

diy1

Assez simples mais plutôt efficaces, ces bobines font leur effet ! Pour les explications c’est ici.

Carte de St Valentin

diy

Du graphisme, du volume, de l’amour et de jolies couleurs, le tout pour souhaiter à votre amoureux(se?) une belle St Valentin. Pour en savoir plus, c’est par ici

Origami forever

diy4

Pour les mordues d’Origami ou même les débutants, une jolie carte à réaliser et à offrir, le tuto est ici.

Mots doux

diy8

Une Love Machine réalisée par la talentueuse Madame Citron pour déclarer sa flamme à son Valentin.

À partager

diy7

Alors ce DIY je le réserve pour ma petite demoiselle qui je suis certaine va vouloir le faire pour l’offrir à son namoureux mais qui au final le gardera pour elle (trop timide ;-)).

Voilà j’espère que ça vous aura donné quelques idées pour les férues du « fait maison ». On se retrouve très vite, passez une belle journée !

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply The Girls On Fire 20 février 2014 at 0 h 18 min

    C’est pas du tout mon genre (tu t’en doutes :D) mais c’est mimi comme tout!
    Alors comme ça, on a eu un coca à 15 ans par ton zamoureux ?! Cro mimi 😉

    ooohhh la choupette : elle lui a offert ou pas finalement ?

    • Reply Coralie 20 février 2014 at 8 h 53 min

      Non elle n’a pas osé, elle dit que c’est au garçon de faire le 1er pas :-)))

    Leave a Reply