Lifestyle

Fête des mères : sélection d’idées de cadeaux

17 mai 2014

C’est en m’apercevant que cette année je suis un peu à la traîne niveau cadeau que j’ai ai voulu vous concocter ce billet. J’ai tout un tas d’idées pour ma fête à moi (héhé !) ; je pourrais remplir des wishlist à volonté pour ma petite demoiselle mais alors pour ma maman à moi c’est un peu plus difficile cette année, l’impression de tourner en rond. Donc en dressant cette sélection je me suis dit que j’allais pouvoir peut être aider les p’tites nanas en galère et me donner des idées par la même occasion 😉

02 fête des mères

Côté beauté, j’ai mis un petit condensé de tout, histoire qu’il y en ait pour tous les goûts:

1. La palette Natural Eyes  Too Faced, des teintes raffinées sans en faire trop, du nude chic !
2. Vernis Kure Bazaar, des vernis naturels avec une belle qualité et un choix de teintes assez variées.
3. Kit lèvres et joues Tropicoral Benefit, typiquement le kit qu’on devrait toutes avoir pour donner de la lumière, de la fraîcheur et du peps.
4. Dior Addict Fluid Stick, un vrai coup de coeur ce rouge à lèvres (j’en parle ici) et ce packaging…..♥
5. Parfum Divin de Caudalie, ses notes rondes, chaudes m’ont de suite emballée, il sent l’été, le monoï, la plage en fin de journée, mais aussi la douceur d’une fin de soirée. Inspiré par l’Huile Divine de la marque, ce parfum est envoûtant.
6. H’élixir Sublimissime de Jeanne M, une crème visage pour le mamans en quête de soins pointus et d’actifs surdoués. A l’occasion de la fête des mères, JEANNE M s’est associée avec la marque de gâteaux Shanty Biscuit. Les deux marques proposent ainsi pour tout soin acheté, du 7 au 26 mai 2014, des biscuits personnalisés avec un message unique : «Drôle, belle et Sexygénaire ».
7. Gommage corporel lissant Ahava, marque naturelle chère à mon coeur et qui m’accompagne depuis quelques années, je suis fan de ses produits à base de sels de la Mer Morte et ce gommage est excellent ; il exfolie tout en préservant la peau et à long terme atténue l’effet peau d’orange.

*********

Inspiration Déco si comme moi vous avez une maman qui aime sans cesse apporter une touche de nouveauté dans son petit chez soi :

05 fête des mères.

1. Réveil Gingko, attention gros gros coup de coeur !!!! J’ai une vraie répulsion pour le design des réveils d’ailleurs je n’en ai pas et préfère me réveiller avec mon téléphone et là clairement je le trouve sobre, classe, sans fioriture, bref je suis fan ! Un autre modèle est disponible sur lequel on peut mettre des messages (lien ici).
2. Photophore Pleated BoConcept, ce bougeoir aux allures d’origami est proposé dans différentes teintes toutes plus jolies les unes que les autres.
3. Pots à café, thé, sucre The Cream& Country, marque anglaise qui propose des accessoires pour la cuisine dans un style doux et rétro.
4. Set de 4 contenants à milkshakes, smoothies,.., la saison des boissons fraîches à commencer alors pourquoi ne pas l’agrémenter avec de chouettes verres, ça changera des Jars Mason qu’on voit partout.
5. Bougie Cerisier en fleurs Durance. Si vous cherchez des bougies de belles confections, je ne peux que vous proposer celles de Durance qui sont faites artisanalement avec des parfums raffinés.
6. Jolie affiche Coffee Love chez Etsy faite à la main pourra en inspirer certains à défaut du collier de nouille ! En effet les produits ne sont pas expédiés en France donc moi je compte bien m’en inspirer pour en réaliser une pour ma cuisine 😉

*********

Et enfin petite sélection mode pour les mamans coquettes :

04 fête des mères

1. Foulard soie et cashmere J. Crew, un superbe foulard à porter lors de soirées fraîches en été dans des teintes douces.
2. Beauty Charm Burberry, cet accessoire est multi tâches ; tantôt bijou de sac, ou brillant à lèvres, il est également un magnifique porte clé.
3. Protection Ipad & Ipad Mini Michael Kors, housse 4 étoiles pour habiller sa tablette.
4. Montre Jaqueline Fossil, cette montre en cuir double tour au cadran doré rose a été légèrement relookée cette année et n’en est que plus belle.
5. Coque Disney Adventure is out there, adaptable pour Iphone 6, 6plus
6. Bracelet perlé Doré Rosé Fossil, je suis une vraie collectionneuse de leurs bracelets de joli qualité qui perdurent dans le temps, leurs prix sont plutôt corrects et habillent toujours joliment le poignet.

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

7 Comments

  • Reply Le Bloc-Notes de Carmen 17 mai 2014 at 12 h 38 min

    Super sélection! Pour ma part j’ai pris la palette Bonjour de Too Faced à ma mère car elle adore les poudres bronzantes. Bises ^^

    • Reply Coralie 19 mai 2014 at 7 h 44 min

      Merci 😉 Oh elle est drôlement chouette cette palette et offre pas mal de possibilités. Bises

  • Reply Sissi 19 mai 2014 at 1 h 49 min

    De très belles idées, même si hélas, je ne peux plus gâter ma mère qui est pourtant si proche de moi chaque jour et en même temps tellement loin… Une année pour la fête des mères, je l’avais invitée à l’Opéra de Paris où nous avions assisté ensemble à un ballet et cela lui avait beaucoup plus, à la fois le spectacle et ce moment de partage. Et l’année dernière, avec mes sœurs, nous avons offert à mon père une journée dans un SPA pour la fête des pères.
    Personnellement, j’aime beaucoup le bracelet Fossil, j’ignorais d’ailleurs totalement que cette marque de montres faisait des bijoux.
    J’espère que tu seras gâtée Coralie. Bisous.

    • Reply Coralie 19 mai 2014 at 7 h 49 min

      Ah mince, je suis sincèrement désolée, ce genre de fêtes n’est jamais évidente quand un proche n’est pas bien ou même qu’on ne s’entend pas avec. J’aime beaucoup l’idée d’offrir des billets pour un spectacle, ça plaît généralement assez bien
      Oui moi aussi j’ai découvert par hasard leurs bijoux.
      Merci, je l’entends chuchoter derrière mon dos depuis quelque jours, il se trame une surprise 😉

      • Reply Sissi 19 mai 2014 at 13 h 31 min

        Merci Coralie pour ton gentil message, ma mère me manque tellement depuis qu’elle nous a quittés. J’espère très fort qu’il y a un « ailleurs » et qu’elle y est bien. Bisous.

  • Reply Coquette 20 mai 2014 at 9 h 41 min

    Très belle sélection Coralie. Chaque année, je suis plutôt côté « Beauté » pour ma maman. J’aime beaucoup d’ailleurs le fluide stick de DIOR. Cette année, je vais la surprendre. J’ai copié ma meilleure amie qui a découvert un nouveau concept de drap de plage de taille géante et qui ne s’envole pas de la marque OBABA PARIS. Mes parents qui partent toujours en vacances vont être ravis.

  • Reply Dumel 20 mai 2014 at 22 h 47 min

    Merci pour ces superbes idées. Hyper d’accord avec toi sur le gommage Ahava. Je suis complètement fan de cette marque et suis heureuse qu’on en parle ! Merci beaucoup

  • Leave a Reply