Lifestyle

Wild Things, le livre qui met les top-modèles à nu !

26 février 2012

Le célèbre directeur de casting Douglas Perrett publie un livre intitulé Wild Things. Dedans on y trouve une série de photos polaroïds prise entre 2000 et 2010 pour l’agence COACD.

 

Sur ces photos il ne s’agit pas de n’importe qui puisqu’on y retrouve les mannequins les plus en vue actuellement ; je citerais Rosie Huntington-Whiteley, Miranda Kerr, Candice Swanepoel, Chanel Iman et bien d’autres.

 

Le truc c’est que sur ces photos, elles n’ont aucune trace de maquillage, elles sont complètement naturel et Waouh ! Même si certaines des photos leur donnent un visage un peu fade ou triste, ça fait du bien de voir ce genre de photo sans que le mannequin soit photoshopé et surtout sans même une trace de Make up.

 

Pour accompagner les photos, Perrett a livré ses impressions sur les jeunes femmes lorsqu’il les a rencontrées pour la première fois. «Je me souviens de chaque personne que j’ai rencontrée, raconte le professionnel au Vogue anglais. Et je leur suis reconnaissant d’avoir pris le temps de venir me voir. Pour moi, les plus spéciales de mon livre sont les oubliées, celles qui n’ont jamais percé. Je regarde leurs photos en me demandant où elles en sont actuellement».

 

Edité à 250 exemplaires, le livre “Wild Things” ne sera pas mis en vente mais offert aux meilleurs clients de l’agence COACD !

Alors vous en pensez quoi ? Au naturel ou avec maquillage ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply