Vernis in Love oui mais pas de ton pinceau !

Alors en ce moment j’accumule les déceptions, après l’eau micellaire de Bioderma (article ici) je me suis dit que dorénavant j’allais faire plus attention à la formulation blabla blabla.

Mardi je profite du dernier jour d’école de ma puce pour faire les soldes. Enfin c’est ce que je croyais. Je ne sais pas pourquoi j’étais persuadée que mardi soir elle était en vacances, du coup je ne vous dis pas la tête qu’elle a fait quand elle a appris que non non c’était jeudi. 1 semaine à lui dire : mardi soir on va au ciné pour fêter l’arrivée des vacances, mardi on fait un feu, on brûle tous les cahiers et on fait une dans de la joie. Et ben non ! Mère indigne complètement à l’ouest en ce moment !

Donc envie de me faire plaisir, je vais chez Sephora et je me prends un petit vernis chez Lancôme qui m’avait fait de l’oeil l’autre jour, un beau gris anthracite avec comme nom Noir Caviar. C’est la première fois que je me laisse tenter par de la « Grande Marque », d’habitude côté vernis je suis pour les petits prix. Etant donné que je suis une débutante nailista je me suis dit qu’il fallait que je commence doucement à investir.

 

 

Me voilà donc parti avec le Beau 585 N tel est son nom de code.

Ce qu’en dit la marque :

Brillance extrême et formule longue tenue
Un pack moderne et élégant, un nouvel applicateur haute précision
Ce que j’en pense :

Alors oui la brillance est effectivement extrême, je me vois à travers mon vernis. La preuve en photo :

 

Formule longue tenue oui c’est pas mal car les photos sont de ce matin alors que je l’ai appliqué hier matin et pour la petite histoire j’ai nettoyé ma terrasse entre temps, un sale matou est venu marquer son territoire grrrr !!! Donc franchement il resiste bien, pas le matou, le vernis !

 

Un pack moderne et élégant…Faut pas pousser c’est un flacon de vernis ils n’ont pas cassé trois pattes à un canard pour dessiner leur flacon.

 

Et ensuite c’est là que ça se corse, un nouvel applicateur haute précision. Ahem…Alors comment dire ???  Quand l’applicateur est coupé en biseau c’est normal ?? Quand pour appliquer le vernis tu dois te tordre pour que ça soit droit c’est normal ? Non parce que sérieusement j’ai une tendinite au doigt (oui ça existe !!!!)

 

 

J’ai regardé leur ancienne pub et le pinceau n’est pas taillé en pente raide mais bien droit alors pourquoi moi j’ai pas la même chose ?????? J’ai l’impression que j’ai un pinceau qui ressemble à la frange que je m’étais coupée quand j’avais 8 ans après des vacances au ski pour montrer à tout le monde la trace de mes lunettes de ski Et ouais moi j’suis partie à la montagne !!! « Mais c’est normal ta coupe de cheveux ??? »

Donc voilà quoi ! Je me suis faite entubée avoir ! Ces 16,90€ auraient pu payer les frais de coopérative de ma petit demoiselle pour l’année prochaine, j’avais le choix !  Maintenant du coup elle ne pourra pas avoir son matériel scolaire tout ça à cause d’un vernis et pas in Love du tout !!!!

Je suis énervée !!! Grrr !

Et vous, avez vous eu déjà ce genre de souci ? Bon c’est pas non plus la grosse cata mais c’est rageant quand même !

Allez je vous fais des bises !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments

  1. Corner Beauté says:

    Ah ouais vraiment pas cool la forme du pinceau … Une seule fois, j’ai acheté un vernis de grande marque de parfumerie (un Chanel) j’ai du le mettre 1 ou 2 fois puis poubelle. Je ne l’ai vraiment pas aimé, pas assez couvrant, pinceau trop fin qui ne permettait pas une belle application en 3 temps du coup, ça faisait des marques …
    Il existe tellement de marques « spécialisées » si bien et moins chères (Mavala, OPI, Essie, Kiko (c’est pas spécialisé vernis mais bon) que je préfère leur faire confiance à eux ! :)

  2. J’ai eut la même surprise pour le pinceau biseauté avec un vernis Nails Inc. … Vraimen galère à pauser du coup, en plus de ça il sèche hyper vite …
    j’en parle là : http://remind-me-beauty.blogspot.fr/2012/07/baker-street-de-nails-inc.html

    Du coup je me demande si je ne vais pas le refaire droit avec un petit coup de ciseau , parce que la couleur me plait vraiment :/

Speak Your Mind

*