Volume Millions de Cils, oui…Mais non !

Peut-on enlever un prix quand il a été décerné ??? Genre prenez Jean Dujardin, il est super content, il a reçu son énième prix en février et quelques jours plus tard on vient le trouver et on lui dit « Euh Mister Dujardin, sorry but vous devez me rendre votre prix car finalement on a revu le film The artist et dans une scène vous n’étiez pas top ». Ca ne le ferait pas trop, hein !! ???

Et pourtant…C’est ce que je m’apprête à faire avec Volume Millions de Cils de L’Oréal. Et oui j’ai écrit trop rapidement mon article (voir ici), tellement bluffée par le rendu de mes cils que je n’ai pas pris le temps de le tester une semaine entière. De tout façon pourquoi l’aurais-je fait, je n’ai jamais eu de souci avec un mascara ! Je n’ai pas les yeux sensibles moi Madame !

 

 

Et bien grand mal m’en a pris ! 2 jours que vers le milieu d’après midi, je commence à avoir les yeux qui brûlent, des picôtements et là au bout du 3ème c’est pire j’ai le blanc de l’oeil qui est injecté de sang, beurk !!! Je dois passer chez mes parents tout à l’heure ils vont encore croire que je suis super fatiguée, trop stressée. « Mais non je vous jure c’est à cause de Volume Millions de cils » Et ma mère entrain de me dire : « Tu as toujours des bonnes excuses pour échapper au sujet délicat, tu es fatiguée ça se voit ».

Donc moi je dis que dans certaine situation on peut enlever le prix, donc désolée petit ricil mais je t’enlève ta palme. Pas le choix et je remercie Nini la Chipie qui avait émis l’hypothèse de ne pas le supporter dans son article et c’est grâce à elle que j’ai fait de suite le rapprochement car comme je suis pas mal sur l’ordi j’avais d’abord mis ça sur le compte d’une fatigue visuelle.

Allez je file, bises et j’espère que vous aurez un jolie week end ensoleillé, chez nous dans l’Est c’est bien parti pour !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

  1. Des années que j’utilise ce mascara je n’ai jamais eu aucun problème et je ne le délaisserai pour aucun autre :)


Exprimez-vous !

*