5ans avec Tediber

Suite à mon article sur les solutions trouvées pour lutter contre les allergies et notamment le changement de linge de lit, j’ai eu énormément de retours sur Instagram pour m’apporter vous conseils mais aussi échanger. On a beaucoup parlé de de housse et protection et une conversation en entraînant une autre on a parlé de bien choisir son lit. Et je me suis rendue compte que je ne vous ai jamais fait de retour sur le matelas Tediber qu’on a maintenant depuis 5ans.

Petite rétrospective sur le choix d’un matelas de ce type.:
2 ans auparavant nous avions investi dans un matelas semi-ferme assez onéreux mais rapidement on s’est rendu compte que sa semi-fermeté ressemblait plus à une planche en bois. Les mois passant il s’est affaissait mais sans apporter un côté moelleux. Le rebond était inexistant et nos nuits étaient vraiment désagréables, sans parler de notre dos en vrac le matin au réveil.
Ce qui nous freinait un peu, c’est qu’il y a 5 ans ces matelas ‘nouvelle génération » apparaissaient un peu comme des ovnis et c’était plutôt difficile de se faire une véritable opinion. Et puis la publicité à 20h30 tous les soirs nous a fait sauter le pas (comme quoi ça marche ;))

Aujourd’hui et après 5 ans, je vais pouvoir vous faire un retour complet

La marque :

La volonté de Tediber est de proposer un matelas haut-de-gamme à un prix accessible. Il est designé en France et fabriqué en Belgique et en France. Notre choix s »est porté sur L’Incroyable Matelas sans le sommier car nous avions ce qu’il fallait à ce moment là.

Côté composition, c’est un matelas 3 mousses qui s’adapte à toutes les morphologies. ll possède une couche de mousse à mémoire de forme ce qui permet de repartir les points de pression et d’éviter les douleurs au réveil. Et le must du must : il absorbe les mouvements. Plus de secousse quand l’un ou l’autre se retourne, ce sont des détails mais qui ont leur importances.

Les gros avantages quand on investit chez Tediber :
  • Les 100 jours pour retourner le matelas s’il ne vous convient pas , c’est ce qui nous a permis de sauter le pas à ce moment là.
  • La garantie 10 ans que je trouve vraiment rassurant quand on fait ce genre d’investissement.
  • La housse du matelas que vous pouvez passer à la machine et qui se remet sans souci. Gros point positif pour les personnes allergiques justement
  • La facilité d’installation, 5 minutes chrono
  • La volonté de la marque de proposer un matelas responsable
  • Comme je le disais plus haut ; designé en France !

 

Vous avez compris, je ne regrette en aucun cas d’avoir sauté le pas. Ce type de matelas est une véritable innovation pour des nuits réparatrices.

Avez-vous déjà testé ce genre de literie ?

 

Leave a Comment