A lire : Sharmadean Reid dévoile ses secrets pour un nail art réussi

C’est par hasard que je suis tombée sur le livre que je vais vous présenter aujourd’hui. Nail Art, l’art du dessin sur ongles, de Sharmadean Reid doit faire partie des livres que l’on compte sur les doigts d’une main en matière de nail art. 

 

nail art

 

Sharmadean Read est arrivée dans le monde de l’onglerie sur un coup de tête. Styliste de métier, elle a troqué ses crayons contre des pinceaux et a décidé de créer  Wah Nails, un salon londonien dédié au Nail Art. Et ensuite tout est allé très vite pour Sharmadean car il ne s’agit pas d’une simple onglerie, elle a véritablement fait changer le point de vue qu’on pouvait avoir sur des ongles trop voyants. Elle a fait en sorte que le nail art ne soit plus vu comme quelque chose de vulgaire et son onglerie suit et crée aussi  les tendances.

Ce livre raconte son joli parcours mais  propose également 25 tutoriels nail art dans l’univers du Wah Nails : des manucures décalées, excentriques et girly.

P1050961

 

À chaque nail art est consacré un vrai pas à pas avec des explications claires, le matériel nécessaire et des illustrations bien réalisées. Il y en a pour tous les niveaux, de la débutante à la nail arteuse confirmée.

P1050964

 

Ce livre est vraiment chouette et en le voyant j’ai eu très envie de vous faire plaisir, du coup j’en ai pris un 2ème et donc il sera pour l’une d’entre vous.

Vous avez compris où je veux en venir !! 🙂 Petit concours caché comme ça l’air de rien pour remercier mes lectrices qui me suivent.

Donc pas besoin de le relayer, juste me laisser un commentaire et me dire ce que vous préférez réaliser sur vos ongles, quelle technique ou quel motif est votre chouchou ? Ou ce que ce livre pourrait vous apporter si vous êtes débutante.

Je procéderai au tirage au sort dimanche soir.

Je vous fais des bises et belle soirée à tous.

 

Comments

  • 17 avril 2013
    reply
    Mélody

    J’adore les rubriques A lire, et il est vrai que ce petit livre me donne très envie, alors je participe à ton concours caché ! 😉
    Mon nail-art préféré, si on peut appeler ça un nail art, c’est l’accent nail, ça rehausse tout de suite une manucure.
    Les petits pois aussi c’est pas mal, facile et original !
    Merci pour ce concours, et surtout merci pour tes supers articles !! <3

  • 17 avril 2013
    reply
    Marie

    Il a l’air terrible ce petit livre ! J’aimerai bien le lire parce que j’adore dessiner, et il serait peut-être temps que je gribouille aussi sur mes ongles. En tout cas, merci à toi pour ce super mini concours, c’est très chouette de ta part.

  • 17 avril 2013
    reply
    Delphine

    Coucou,
    Ce livre m’a l’air supers. Je pensais justement qu’il me fallait un livre pour apprendre le nail art. Ton concours caché tombe à point 😉
    Je ne sais pas si la technique que je vais citer à un nom précis, mais moi, j’aime bien le dégradé avec l’éponge.
    Cool le concours, merci 😉
    Bises

  • 17 avril 2013
    reply
    LouLT

    J’avais déjà entendu parler de ce livre et il me tente de plus en plus ! Je suis plutôt débutante en nail art, je ne sais pratiquement faire que des pingouins, donc je pense que ce livre pourrait m’être d’une grande utilité ! Notamment pour des tutos simples mais chic (avec des triangles et tout…). J’aime surtout les motifs et les petits animaux soooo cute (des manucures girly feront très bien l’affaire aussi) ! Et puis, merci beaucoup pour se concours qui, mine de rien (oui parce qu’on ne voit que très rarement du nail art sur mon blog) me fait énormément plaisir. Bisous ma belle et à bientôt 🙂

  • 18 avril 2013
    reply
    ciloucr

    Couocu,
    Merci pour ce super concours caché, j’ai vu ce livre et il a l’air super. Le na que je trouve superbe c’est le façon nuage. Mais comme je ne maitrise pas très bien me me contente de vernis seul, ou je viens de découvrir le dégradé mais je cache avec des paillettes. J’ai besoin d’apprendre encore.
    Bises

  • 20 avril 2013
    reply
    Caroline

    Il a l’air bien chouette ce livre.
    Je débute en nail art et je devrais surtout prendre plus le temps pour ça. Ce livre pourrait me donner des idées de dessin.
    Merci à toi pour le concours. 🙂

  • 21 avril 2013
    reply
    bella

    hein heureusement que je suis une lectrice sinon je raterai ce jouli concours ^_^ le livre a l’air génial en plus 😀 je croise mes doigts, mes doigts de pieds et je me tresse même les cheveux si cela peut porter chance et j’y ajoute même des trèfles ♧♧♧♧♧♧

  • 22 avril 2013
    reply
    thechieuzonthecake

    Coucou !!!
    olalala il a l’air trop bien ce petit bouquin
    moi ma technique préférée…euh je suis pas très très douée pour l’instant d’où le besoin vital de gagner ce livre^^ je suis plutôt très simple type french ou juste application d’un joli petit vernis…c’est pas faute d’avoir envie de faire des folies mais faudrais que j’apprenne !

    des bisous
    http://thechieuzonthecake.wordpress.com/

Leave a Comment

")};setTimeout("initJQuery()",50)}};initJQuery()