Barbie a testé la nouvelle gamme Bain de Sephora

Alors oui j’avoue, hier aprem je me suis éclatée à mettre en scène Barbie et franchement je pense avoir pris plus de plaisir que quand j’étais petite. N’étant pas très fifille, les barbies je leur coupais la tignasse !

Barbie testant la gamme Bain de Sephora

Donc avec ma petite demoiselle, on lui a dégotté un maillot de bain dépareillé, car le bas, elle l’a piqué à sa copine Cendrillon. Et zou ! Barbie a testé les nouveautés de la gamme Bain Sephora et je dois dire qu’elle a été conquise !

Pour le printemps Sephora offre une nouvelle jeunesse à sa gamme Bain et pour le coup ne fait pas les choses à moitié : du packaging aux senteurs en passant par la formulation, toute leur gamme a subit un lifting.
J’appréciais déjà les produits d’avant car très sympa pour offrir à une copine ou pour mon utilisation personnelle, ils sont abordables et agréables à utiliser.

Donc non je ne suis pas allée acheter les produits des 14 senteurs que propose la marque. Mais par contre j’ai pu les sentir et franchement les essences sont superbes. J’en ai sélectionné quelques uns pour pouvoir les faire tester à ma poupée au regard un peu niais.

Dans un premier temps elle a pris un bain moussant au Thé Vert, le produit est frais, idéal pour le printemps ou l’été. Bon comme vous pouvez le voir il ne mousse pas des tonnes.

 

Barbie testant la bain au thé vert de Sephora

 J’ai également craqué pour la crème de douche à la myrtille que j’apprécie beaucoup, et qui s’approche plutôt pas mal de l’odeur du fruit dans les gâteaux et ma petite demoiselle va en profiter surtout qu’ils sont sans paraben et tout le blabla.

Barbie testant le gel douche à la myrtille de Sephora

 Barbie a également testé le gommage à la fleur d’oranger, un délice. Je ne suis pas fan du tout du parfum de fleur d’oranger en tant normal mais là l’odeur est très subtile. Il est un tout petit peu trop doux pour moi mais je suis une addict des frictions écossaises.

Barbie testant le gommage à la fleur d'oranger de Sephora

Après un bon gommage rien de tel que de l’hydratation et comme nous sommes entre 2 saisons, j’ai opté pour le baume corps nourrissant à la Fleur de coton. Le parfum est léger, c’est d’ailleurs l’odeur la plus délicate de toutes les fragrances et il nourrit très bien sans coller. Barbie a apprécié car sa peau est abîmée surtout que depuis que gros Matou l’a un peu attaqué (voir traces de morsures sur le bras).

Barbie testant le baume nourrissant à la fleur de coton de Sephora

Et pour finir je me suis faite plaisir avec un savon pour les mains Verveine Citron. Je n’aurais pas pris cette senteur dans un autre produit car légèrement trop forte pour moi mais pour les mains c’est top surtout après avoir cuisiné, le citron ôte toute odeur.

Barbie teste le savon verveine citron de Sephora

Ah et j’ai aussi acheté l’air de rien une bougie au thé vert, hum !!! Ils savent comment nous séduire chez Sephora, les petits malins !

Je tenais à préciser que personne n’a été blessé pendant ce shooting…enfin presque….

Allez à très vite !

 

Comments

  • 15 mars 2012
    reply
    Luna

    Je n’en peux plus de rire de ta mise en scène ! génial!!

  • 16 mars 2012
    reply
    mandy592

    Haha , j ‘adore la mise en scène avec la barbie , j ‘avoue que ces gels douche me font de l ‘oeil , surtout celui à la myrtille . Bise

  • 22 mars 2012
    reply
    Alexandrine

    Hihi, super sympa l’idée de faire tester les produits à Barbie ^^
    Tu m’as conquise, je vais aller tester tout ça moi aussi !

Leave a Comment

")};setTimeout("initJQuery()",50)}};initJQuery()