Vous pouvez me retrouver sur les réseaux

Belle et heureuse année !

 

happy new year

Je vous souhaite de désirer.

Je vous souhaite des rêves à n’en plus finir et l’envie furieuse d’en réaliser quelques uns. Je vous souhaite d’aimer ce qu’il faut aimer et d’oublier ce qu’il faut oublier. Je vous souhaite des passions, je vous souhaite des silences.
Je vous souhaite des chants d’oiseaux au réveil et des rires d’enfants. Je vous souhaite de respecter les différences des autres, parce que le mérite et la valeur de chacun sont souvent à découvrir. Je vous souhaite de résister à l’enlisement, à l’indifférence et aux vertus négatives de notre époque.
Je vous souhaite enfin de ne jamais renoncer à l’aventure, à la vie, à l’amour, car la vie est une magnifique aventure et nul de raisonnable ne doit y renoncer sans livrer une rude bataille. Je vous souhaite surtout d’être vous, fier de l’être et heureux, car le bonheur est notre destin véritable.

Ces mots je les ai emprunté à Jacques Brel. Ils me parlent et me touchent particulièrement car cette année nous avons livré une des plus rudes batailles qu’on nous ait donné de livrer et nous en sommes sortis plus forts, grandis, alors voilà je vous souhaite le meilleur à venir et si la vie vous met des petits cailloux sur le chemin ne trébuchez pas, ramassez-les et gardez-les pour bâtir la suite de votre histoire.

Une très belle année 2015 à tous !

Comments

  • 1 janvier 2015
    reply

    Quel bel article.
    Une fois encore (et merci Mr Brel)

  • 1 janvier 2015
    reply

    Ils sont très beaux ces mots empruntés à Jacques Brel, merci de nous les faire partager…
    Je te souhaite ainsi qu’à ta famille confetti une très belle année 2015, remplie de bonheur à 4.
    Bises <3

  • 2 janvier 2015
    reply

    Merci ma puce, toi aussi, une bonne année :3

  • 2 janvier 2015
    reply

    Une belle et douce année à toi aussi! Et empruntées ou pas, de très belles paroles pour ce début d’année!

Leave a Comment