Big, Karma et moi

Il y a un an, on a décidé de refaire notre salle de bain et après un choix cornélien on a choisi de laisser la place à une douche au détriment d’une baignoire. Du coup ça fait un peu près un an que je suis frustrée quand je vais chez Lush ou quand certaines prennent des photos de leurs bombes pour le bain. C’était un vrai rituel pour moi le moment du bain et il me manque. Donc quand je suis allée chez Lush j’ai décidé de me faire plaisir et d’essayer de nouveaux produits, j’allais changer ma routine capillaire pour en faire un moment de plaisir. Je n’ai encore jamais essayé leurs shampoings alors j’ai regardé sur leur site et c’était parti, j’avais fait ma sélection.

Big, Karma et moi - Shampoing Lush Big

 

J’ai opté pour Big qui ressemble plus à une friction écossaise que j’ai l’habitude de me faire qu’à un véritable shampoing. Avec + de 50g de sel marin il a une drôle de texture. Il n’en faut vraiment pas beaucoup pour qu’il mousse, j’adore ! L’odeur est divine, fraîche et elle reste. J’ai eu l’impression d’avoir les cheveux tout frais lavés encore le lendemain. Par contre je ne l’utilise qu’une fois par semaine, comme il a une action assainissante c’est mon gommage hebdomadaire capillaire car j’ai un cuir chevelu sensible et il aurait tendance à me l’assécher.

Big, Karma et moi - Shampoing Lush Big

 

Ensuite comme shampoing quotidien j’ai choisi Karma Koma et je dois dire que c’est un super shampoing solide.  Ce petit palet vert m’a d’abord paru un peu particulier, il y a une fleur de camomille séchée incrustée et à bien y regarder de plus près on dirait qu’il y a plein de petites verts dedans (beurk !). Passées mes divagations, je l’ai essayé, il mousse vraiment bien, et laisse les cheveux brillants. Son odeur un peu orientale me plait beaucoup. Je pense investir dans l’après shampoing qui va avec, Jungle, pour aider à les démêler davantage. Ce shampoing est économique car payé 8,95€ il est équivalent à 3 bouteilles de shampoings.

Big, Karma et moi - Shampoing solide Lush Karma

 

Le bilan est vraiment positif et cette routine me plaît. Je n’utilise plus du tout de silicone et d’ailleurs je n’en ai plus le droit avec nos nouvelles canalisations : Monsieur « Jeréparecequevouscassez » m’a fait la moral du coup pas de souci j’ai trouvé la solution.

Et vous, quel shampoing chez Lush vous a conquis ?

Comments

  • 20 novembre 2012
    reply
    Alessak

    Je suis fan de big aussi, je le trouve vraiment top

  • 20 novembre 2012
    reply
    Maêva

    Oui ont dirait des asticots MDR ♥

    Grrr je veux du Lush ! Snif ♥

  • 20 novembre 2012
    reply
    Paillettes et Futilités

    Jamais testé big ni leurs shampoings classiques, par contre je suis une adepte de leurs shampoings solides 🙂 Karma Koma est resté longtemps mon chouchou, et il a récemment été détrôné par Capi’vert 🙂

  • 20 novembre 2012
    reply
    MegannS

    Je n’ai pas encore tester la marque Lush, même si l’envie est la, il n’y en a pas du tout par chez moi, et sur le site, il y a tellement de chose qui m’interesse, que je ne sais que choisir.

    Merci pour cette revue !

  • 20 novembre 2012
    reply
    barbara

    coucou !! en ce moment j’utilise jonie juniper, un shampoing solide aussi, pas mal, j’ai terminé le « godiva » et je pense le racheter, tout bon !! j’aime aussi leur après shampoing rafistoleur, je le rachèterais dès que j’aurais fini mon masque coco – bonne soiree !

  • 21 novembre 2012
    reply
    Audrey from Shanghai

    J’adore Lush aussi, j’ai teste pas mal de leurs shamppoings solides, j ai adore karma koma, brillantissime et la j’utilise pousse plus vite qui sent la canelle et qui est vraiment genial. Godiva sent hyper bon mais j’ai trouve qu’il etait trop « hydratant » pour mes cheveux ( ca les faisait regraisser un peu plus vite qu’avec les autres)
    J’ai teste Big aussi qui est vraiment tellement genial, l’odeur est tout simplement l’odeur que je prefere hez Lush. J’ai teste aussi l’apres shamppoo Big en solide qui est vraiment bien mais par contre il ne sent pas comme Big alors pette deception.. Desolee pour le pave et l’absence d’accent. Bonne journee! Bises

  • 21 novembre 2012
    reply
    Xoubis

    J’adooooore Karma ! c’est mon shampooing préféré ! Et ce n’est pas peu dire (mon boulot, c’est de fabriquer des shampooings….) !

  • 23 novembre 2012
    reply
    The Girls On Fire

    C’est bizarre : Lush ne m’attire pas du tout. A chaque fois que je suis entrée dans leur boutique, j’étais … perdue ! :O Je comprends pas grand chose et je me demande comment on utilise un shampooing solide ??!!

    Mais tu m’as presque convaincu pour BIG ! Il a une longue DLC ?
    Bizzzz

Leave a Comment

")};setTimeout("initJQuery()",50)}};initJQuery()