---
title: "Ces produits que je n'achèterai pas"
date: 2013-11-19T12:52:33Z
modified: 2024-07-13T09:26:45Z
permalink: "https://www.blackconfetti.fr/ces-produits-que-je-nacheterai-pas/"
type: post
status: publish
excerpt: ""
wpid: 10593
categories:
  - Humeurs
  - Lifestyle
tags:
  - avis eau de beauté caudalie
  - "avis eau de teint l'oreal"
  - glamglow
featured_image: "https://www.blackconfetti.fr/wp-content/uploads/2013/11/non-liste.jpg"
featured_image_alt: "ces produits que je n'achèterai pas"
---

J’aurais également aussi pu l’appeler Mon Anti-liste de Noël. Il s’agit de produits qui sont proposés depuis quelques semaines voir quelques mois et qui pour la plupart soit me laissent perplexe soit me filent la chaire de poule au choix…

Ils sont IN, tendance mais moi je ne les laisserai pas passer le pas de ma porte ! Donc voici ces produits que je n’achèterai pas.

##### [**Glamglow** :](https://rstyle.me/+wTvofjUuOgPNVLs6dllK-g)

S’il y a bien une arnaque beauté qui traîne sur le web en ce moment c’est ce masque. Déjà, quand j’entends que le « tout hollywood » (comprendre les californiennes perfusées au botox et autres merveilles de la science) se l’arrache, ça suffit à me faire reculer.
Ce masque gommage qui lui te vend du rêve : en 10 minutes il te fait disparaître rides, tâches, pores dilatés. Et surtout 50€ de ton porte monnaie ; son prix est exorbitant pour une bête mixture à l’argile avec des feuilles de thé dedans ! À ce prix, je te le fais et en plus je te paie une pizza. Je trouve tout bonnement abusé de sortir encore ce genre de produit mais puisque le « tout Hollywood » se l’arrache….

##### **L’Eau de Beauté Caudalie en édition limitée par L’Wen scott** :

On la voit partout en ce moment car la belle a subit un lifting mais comme Cendrillon ce n’est que temporaire histoire de susciter la curiosité !!! Haha ils sont forts au service marketing chez Caudalie car il s’agit ni plus ni moins que de l’Eau de beauté version So Chic. Je reconnais que le packaging est une réussite. Par contre, pour l’avoir testée avant son relookage cette eau gorgée d’alcool est hyper irritante pour les peaux sensibles. Alors mes p’tites confettis à la peau délicate, passez votre chemin. Usez et abusez plutôt d’une eau florale qui aura les mêmes effets sans les picotements !


     (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});


##### [**L’Eau de teint de L’Oréal**](https://amzn.to/3x9bbzL) :

Je me suis faite avoir avec les Babylips et Une Natural Beauty dernièrement mais là on ne m’y reprendra pas. Elle est partout mais parce que c’est un gros coup de pub. Cette Eau est ultra chère alors qu’elle est bourrée de cochonneries. Elle est destinée aux peaux sans problème puisqu’elle n’a aucune couvrance. Je vous conseille d’opter plutôt pour une BB crème bio si votre peau est jolie et que vous voulez simplement un voile léger sur votre peau ou si vous souhaitez mettre le prix et vous orientez vers les eaux de teint, Armani en propose une divine.

##### [**Les Yankee Candle** ](https://amzn.to/43zp7PE):

Une copine a succombé et en a acheté 5-6 je crois, mais quelle déception ! Tout ce tapage pour ça ????? Les odeurs sont mal travaillées, un coup on sent trop le caramel à t’écoeurer de cette gourmandise, un coup on vérifie la jarre Clean Cotton pour voir si elle est bien allumée tant l’odeur est semblable au néant. J’en ai senti une autre mais elle était tellement insipide que son nom ne m’a pas marqué. Et pour finir, une odeur hyper désagréable de mèche brûlée quand on éteint ces foutues bougies. Je préfère de loin celles de Durance ou de Dyptique.


     (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});


##### [**Les Sonny Angel**](https://amzn.to/4cwjupj) :

Alors eux me filent les j’tons ! Partout je lis qu’ils sont mignons, choupinous, gouzigouzi mais où ils sont mignons ???? On n’a pas vu les mêmes alors ! Avec leur trilili à l’air, pas un de saper, ah si celui en bonhomme de neige ! Et puis ils ont tous le même regard de fadasse « oh toi ma petite je vais te saigner ! » avec leur dégaine de pingouin, bouh ils me glacent le dos « s’teuplai enlève ton bonnet de piscine tu seras plus regardable et tu seras vraiment à poil pour le coup ! »

##### [**Et enfin le manteau Oversize**](https://rstyle.me/+1yx9MwG0InpsKS7v8DNhBA) :

Mais où ? je te demande, où t’as vu que ce manteau de pépé était beau ??? Mal coupé, le col plat, des couleurs ternes pour la plupart et pourtant il est partout, dans les magazines, sur les blogs mode, en vitrine chez Etam, dans la rue sur le dos d’une mémé…eh tu vois que c’est un manteau pour les p’tits vieux !!! Il ne met pas du tout la silhouette en valeur et au contraire a tendance à la massacrer, tu as des épaules de videur de boîte avec un air avachi. Mais il en faut bien entendu pour tous les goûts…


     (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});


Voilà pour ces produits, objets, articles qui ont du mal à être tolérer par mes sens. Vous aurez bien entendu compris que j’en rajoute un chouilla 😉 Si vous voulez lire d’autres articles dans ce style, j’ai continué la [liste de ces produits que je n’achèterai pas](https://www.blackconfetti.fr/ces-produits-nacheterai-pas-2/)

Passez une belle journée